Souci (oubli depuis 2 ans...)

Fermé
Gabrillon44 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - Modifié le 22 janv. 2018 à 12:38
 xylon - 22 janv. 2018 à 19:41
Bonjour,

Où se situe le bouton commutateur wi-fi sur une tablette Asus ?
Je m’en étais tout à fait bien servi il y a quelques temps, et je recherche à nouveau ce bouton.

Je remercie ceux qui lirons mon message, et vraiment infiniment celui qui me donnera la solution.
A voir également:

2 réponses

bonjour

une tablette ASUS ne veut rien dire si tu ne donnes pas le modèle,ensuite as tu pensé à te rendre sur le site de ASUS et de telecharger ton manuel?
0
Gabrillon44 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018
Modifié le 22 janv. 2018 à 17:11
Je l’ai donné le modèle, car tout est écrit dedans.
Je ne l’ai effectivement que je ne envoyé qu’à une seule personne qui m’a répondu.
Cette tablette de marque Asus, s’ouvre sous Windows 88, et les codes sont tes 100TAF.
J’ai tout le mode d’emploi en version électronique dessus, que j’avais déjà téléchargé. Si je poste ici c’est que vraiment je suis perdue parce que je ne trouve pas la réponse.
0
bonjour

je ne vois absolument pas ou tu aurais soi disant donné la référence exacte de ta tab dans ton post... ensuite ceci ne veut rien dire tel quel que tu l'as écrit

Cette tablette de marque Asus, s’ouvre sous Windows 88, et les codes sont tes 100TAF.

maintenant si tu as une ASUS Transformer Book T100TA qui elle est sous windows 8.1 alors lis la page 62

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/T100TA/040C_F8713_A.pdf
0