Fonctionnalités logiciel d organisation evenements séminaires

Fermé
Geniusmeetings Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - Modifié le 21 janv. 2018 à 14:11
 Martre - 21 janv. 2018 à 23:49
Bonjour,
Je viens de creer un logiciel d organisation d evenement et seminaire : genius meetings
Il y a pas mal de fonctionnalités mais j aimerais avoir le retour d utilisateur pour savoir quelles seraient les fonctionnalites ideales?
Merci d avance de vos retours

A oui l adresse web du site :
https://geniusmeetings.com



A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
21 janv. 2018 à 17:56
Salut,

Juste pour tester, j'ai créer un compte "Test CCM" sur le site,et oui, c'est plus simple quand on veut y accéder :P
Première remarque globale sur le site, les boutons de validation ne changent pas de couleur lorsqu'on a fini de remplir les champs.

J'écrirais le reste du test plus tard, si besoin me contacter en MP...
0
Geniusmeetings Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 17:58
Merci bcp. Effectivement je n y ai pas pense... avec plaisir pour d autres commentaires
Bien a vous
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
21 janv. 2018 à 21:04
Interface :
- Les cases à cocher (plusieurs choix possibles) sont identiques au radio bouttons (1 seul choix)
- Boutons : pas de changement de couleur au survol, ni lorsque tous les champs sont complétés
- Fenêtre descriptif de l'évènement ne se ferme pas une fois validée. N'a pas enregistré les commentaires dans l'ensemble des rubriques. Pas d'indication sur les champs manquants (?)

- Suivi compliquer de la todo list : on ne sait plus quelles actions on été faites ou non à moins d'aller dans l'historique.

Fonctionnalités
- Pas de planification à l'heure (ou alors, j'ai pas trouvé)
- Pas d'impression/génération d'un pdf pour un envoi eventuel à d'autres prestataires du cahier des charges
- Pas de possibilités d'intégrer des factures
- Modifier le nom des document importés

[...]
0
Martre > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022
21 janv. 2018 à 23:49
merci infiniment pour cette super analyse ! je m'y met demain !
0