Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"

Résolu/Fermé
vally - 21 janv. 2018 à 13:37
 vally - 22 janv. 2018 à 15:13
Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il faille la réparer, et j'ai fait réparer et lorsqu'il redémarre, la page a change et je suis allée voir dans :

Outils
Module complémentaire
Extensions --> et là je n'ai plus la " protection web Avira "

J'ai fait redémarrer mon pc. Mais elle n'y est plus. Pourquoi en réparant, Mozilla a supprimé la protection web avira ?

Merci d'éclairer ma lanterne, je ne comprends plus rien.

Bon dimanche



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 13:43
Bonjour,

Si vous parlez de l'extension web avira, il faut la re-télécharger... Réparer firefox, c'est un peu comme tout recommencer à zéro.

Cordialement,

-Kragenskul
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 14:13
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety

Est-ce cela que vous cherchez?
1
Merci Kragenskul,

Je l'ai fait mais Firefox m'indique qu'il empêche ce site d'installer le logiciel. Est-ce que je pourrais le faire quand même ? Merci
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 16:40
Tu peux installer l'extension normalement, tu n'as que à autoriser l'installation de l'extension.
0
Merci, je viens de le faire et ca marche :)
Bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 19:24
Derien (; Bonne soirée à vous aussi, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir!
0
Merci Kragenskul, vous m'aviez déjà aidé dans le passé. Bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Kragenskul,

Merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment le faire ? retélécharger quoi ? Avira ?

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 14:12
Taper sur google (Ou autre moteur de recherche) ''Extension protection web avira firefox'' ou quelque chose d'équivalent,cliquer sur l'un des liens , vous devrez alors télécharger l'extension. Ou alors, mieux, je vais vous cherchez le site ou vous devez téléharger l'extension.
0