Problème de connection internet

Fermé
catpat49 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022 - 21 janv. 2018 à 10:11
catpat49 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022 - 22 janv. 2018 à 10:50
bonjour
Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S5 reconditionné lorsque je l'ai reçu je l'ai configuré avec les paramètres de mon opérateur mais je n'arrive pas a avoir internet avec il me note a chaque fois que " j'ai perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance désactivée sur votre réseau domestique" alors que je n'ai rien désactivé de plus quand je veux envoyer des SMS ou des mms ça met un temps fous
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou si il faut que je le revoie
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 13:27
je te conseille de reflasher le téléphone, je peux t'aider

--
0
catpat49 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022
22 janv. 2018 à 10:50
du coup le reflasher comme tu dis c'est le remettre au paramètre d'usine ??
0