Le clavier ne s affiche plus sur mon telephone

Fermé
john0408 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 07:34
 chouettinette - 3 juin 2019 à 18:04
bonjour
le clavier de mon wiko lenny 2 ne s affiche plus et en plus j ai un mot de passe à saisir

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
21 janv. 2018 à 09:16
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
31
chouettinette
3 juin 2019 à 18:04
Bonsoir à toute l'Equipe
Merci d'avance car je cherche mon problème
J'avais un souci pour taper sur mon clavier. J'ai cru, à tort, qu'il fallait que je remette mon téléphone à "usine"
Or, le souci est toujours là. Je n'arrive plus à me connecter car il me faut rentrer mon mot de passe.
Il semblerait que j'ai un autre clavier qu'AZERTY car je ne sais plus taper les A,1 (toute la partie gauche des lettres)
J'espère que vous aurez compris mon "charabia"
0