G. S3: Dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails.

Résolu/Fermé
kermit1906 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 20 janv. 2018 à 17:48
kermit1906 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 7 févr. 2018 à 15:28
Bonjour,
1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran ne réagit pas. Faut-il aussi le changer ou peut-on le raviver par une manip ? Bien entendu, aucun succès avec câble OTG. Donc ... ?
2 - Le logiciel du S3, lui, fonctionne car par connex-> pc, j'ai pu accéder à mes dernières photos et les transférer .
Par contre, comment faire pour accéder à mes mails ou les transférer, vu que l'écran reste noir ? Sont-ils comme les photos dans l'appareil ou sur la carte SIM.
La carte SIM est OK sur un autre mobile mais sans "les anciens" mails.
Sans expérience précédente, j'ai besoin de votre science !
Merci pour vos réponses.
Kermit1906





A voir également:

2 réponses

bonjour

tes mails ne sont pas réellement dans ton phone et encore moins sur ta sim..ils sont tout simplement sur ta boite mail..donc si tu es sur gmail tu passes par ton pc..si tu as un nouveau téléphone il te suffira de rajouter ton compte mail ...
0
Bonsoir Xylon,
Merci pour ta réponse qui est bien logique. Bien sûr les mails sont sur le compte X ou Y via le pc.
Je m'excuse pour le mauvais terme employé, mais en fait il ne s'agit pas de mails mais de mes SMS anciens. On reste donc bien dans le monde du mobile !
Slts
Kermit1906
0
kermit1906 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021
7 févr. 2018 à 15:28
Bonjour à tous,
Vu l'absence de réponse autre que Xylon, ce que je peux comprendre, je ferme le sujet.
Kermit1906
0