CPL Netgear

Résolu/Fermé
Marcbruneau - 20 janv. 2018 à 16:24
 Marcbruneau - 20 janv. 2018 à 16:42
Bonjour j'ai quelque problème avec mes cil neigera depuis quelques semaines..

J'ai 5 CPLs, un branché à la box, et 4 sur des appareilles (2ordis et 2 consoles de salon)

Parfois sans aucune raison apparente les CPLs se déconnectent entre eux.. Je dois réinitialiser le plug branché à la box pour que les autres soient de nouveaux connectés

De plus je n'arrive pas à créer un réseau sécurisé..

Par exemple, tous mes appareilles sont connectés et distribues bien le réseau, pour créer un réseau j'appuie sur le bouton du plug branché à la box 2 secondes, puis je cours vite appuyer sur les boutons des 4 autres..
Une fois que la 1ere lumière a arrêté de clignoter, je me rend compte que le réseau s'est créé que avec 2 plugs (celui de la box et un des ordis)

Du coup les 3 autres ne reçoivent plus de connexion... Et je dois de nouveaux les réinitialiser pour qu'il en aient..

Voilà si quelqu'un peu m'aider cela serait sympa merci :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
20 janv. 2018 à 16:39
Salut,
essaie de les resynchroniser ensemble en mettant tous les 4 sur une multiprise, ce sera plus facile.
Ensuite tu les remets en place, mais si ton installation électrique est trop polluée, ils continueront à se perdre.
1
Hum oki d'acc merci je vais essayé ça :)
0