Probleme Razer Naga Chroma

Fermé
Shaterstar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - Modifié le 20 janv. 2018 à 09:33
Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 janv. 2018 à 09:48
Bonjour à tous !
Voilà je dois vous l'avouer... j'ai un problème.
Je possède une razer Naga Chroma, qui m'est fort utile que ce soit pour faire de la 3d ou pour simplement jouer, seulement, depuis le changement de ma carte graphique et de ma carte-mère, ( abîmé par le changement un peu brutal de carte graph, quand on a des grosses mains de gorille hein) la souris se connecte et déconnecte sans cesse.
J'ai installé, réinstaller, désinstaller, fait des incantations vodoo pour essayer de la faire fonctionner rien n'y fait.
Le logiciel razer Synapse 2, la reconnaît pendant quelques secondes, mais perd le périphériques lors de ses déconnections...
A noter que lorsque je la connecte a un autre pc...elle fonctionne parfaitement ( et je vous voit deja venir me dites pas de me servir d'un autre pc, ce serait pas du jeu!).
J'ai essayé à peut pres tout ce qu'il m'etais conseiller de faire sur le net mais rien n'y fait et on va pas se mentir, je suis pas hyper serein en informatique.
Je m'en remets donc à vos bonnes âmes, si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si un ingénieur razer passe par là...
Merci d'avance ; D
A voir également:

1 réponse

Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 12
20 janv. 2018 à 09:48
Bonjour, essaye sur tout les port usb
Sa ne peut que venir de sa
Soit c'est ta carte mère qui pue la merde
Soit c'est ta souris
Mais je pense que c'est ta carte mère
0