Branchement d'un satellite Orbi ET d'un routeur Nighthawk

Fermé
Papo13 - 20 janv. 2018 à 00:19
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 janv. 2018 à 00:39
Bonjour, je me bats depuis plusieurs heures avec un routeur nighthawk que je tente de brancher sur mon routeur Orbi que j'ai défini comme point d'accès....
Je ne parviens pas à mettre ma neuf box en mode Bridge....? car la page d'administration de ma box ne me propose nulle part d'"activer le mode routeur".
Dès que je branche le cable ethernet du nighthawk sur ma base Orbi ,plus rien ne marche et le routeur Orbi ainsi que ses deux satellite devienne couleur Magenta !
Si quelqu'un pouvait m'aider....je lui serait extrèmement reconnaissante!
Merci d'avance.

1 réponse

brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié le 20 janv. 2018 à 00:42
Salut,
Orbi ...
c'est ce machin là ?
Je ne vos pas bien où tu mets ton routeur là dedans , ni surtout à quoi il sert ?
Vu qu'il y en a déjà dans la box et un autre si on veut dans la base Orbinienne.
aussi,
Je ne parviens pas à mettre ma neuf box en mode Bridge....? car la page d'administration de ma box ne me propose nulle part d'"activer le mode routeur".

Désactiver tu veux dire ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0