Barre de son

Fermé
michel - 19 janv. 2018 à 18:47
 michel - 20 janv. 2018 à 16:15
Bonjour,
j'ai branché ma barre de son "edenwoo" avec le câble (fourni avec) sur la barre de son & à l'arrière du téléviseur. J'ai également branché à l'arrière de la télé et sur cette barre un câble fibre optique, mais je n'arrive pas à avoir le SON. En plus celle ci me parle en Anglais donc je ne comprends pas. Faudrait il que je branche un câble coaxial ?
Ma télé est une Samsung. Faut il également modifier un menu de cette télé ?
Merci de votre réponse. Cordialement.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
19 janv. 2018 à 19:11
Bonsoir,
Pas très clair tout ça, ta barre à une entrée optique numérique et ta TV une sortie du même type, tu les à reliés avec un câble optique et ça ne marche pas ?
Voir le menu audio de la TV et paramétrer sur " Haut parleurs extérieurs "
Qui te parle anglais ? la TV ?
0
Bonjour
Désolé mais j'ai trouvé sur un autre forum qu'un acheteur avait eu les même problème malgré que la BARRE de SON répondait en Anglais (comme moi). A part que lui son problème était résolu. Bref je vais sur le menu son de la télé et veux modifier le HP TV en HP Extérieur. résultat je n'ai plus de son et ne peux pas configurer : HP TV "oui" et HP Extérieur "OUI". donc j'en suis au même point.
Cdt
0