Quelqu'un utilise ma page facebook pour promouvoir des scams!

Fermé
tapisdsouris Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 05:36
nnneb Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 19 janv. 2018 à 22:10
Bonjour a tous,

J'ai perdu des centaines de dollars!! Je suis completement desempare, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Un bot utilise ma page Facebook pour faire de la pub a la con pour un site fake. Seulement, je ne peux pas arreter la publication de ces posts car ils n'apparaissent nul part, pas meme dans la rubrique publicite de ma page pro. Mon compte bancaire n'est plus lie a ma page pro, mais a l'heure ou j'ecris, l'argent est toujours debite de mon compte comme si le bot avait quand meme acces a mon compte bancaire. Je suis completement perdu et je ne sais pas comment joindre Facebook pour faire arreter ce massacre..!! Quelqu'un aurait une solution?

Merci a tous...
A voir également:

1 réponse

nnneb Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018
Modifié le 19 janv. 2018 à 22:11
Rechange tout tes mot de passe si tu as encore l'accès et en dernier recours va appeler ou voir directement tout tes services affectés pour bloquer d'autres transactions. Pour la prochaine fois faut virer à la façon forte (gestionnaire de taches) le navigateur qui a la pub au fait c'est euro ^^
0