Problème font awesome

Résolu/Fermé
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 janv. 2018 à 21:57
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 janv. 2018 à 21:58
Bonsoir, j'ai un problème avec mon font awesome. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de problème. Je suis sur un site web en local en ce moment, et je me suis fait des liens linkD/FB/Twitter, en utilisant les FA, le problème est que pas tout les icones ne fonctionne et je ne comprends pas du tout pourquoi. J'en utilise beaucoup et les autres fonctionne parfaitement. J'ai télécharger la dernière version, inclu le CSS,

  <link href="css/font-awesome.min.css" rel="stylesheet">
Mais rien n'y fait, je me retrouve avec des carrés comme quoi il ne trouve pas les icones. Je sais que mon CSS est bien inclu car j'ai pu utiliser d'autres icones comme adress book, fa at fa phone fa globe etc.... Mais les liens suivant ne fonctionne pas :

<footer id="footer">
    <div class="footer-top wow fadeInUp" data-wow-duration="1000ms" data-wow-delay="300ms">
      <div class="container text-center">
        <div class="social-icons">
          <ul>
            <li><a class="envelope" href="#"><i class="fa fa-envelope"></i></a></li>( fonctionne ) 
              
            <li><a class="twitter" href="#"><i class="fa fa-twitter"></i></a></li>  ( Ne fonctionne pas )
            <li><a class="dribbble" href="#"><i class="fa fa-dribbble"></i></a></li> ( Ne fonctionne pas )
            <li><a class="facebook" href="#"><i class="fa fa-facebook-f"></i></a></li> ( Ne fonctionne pas )
            <li><a class="linkedin" href="#"><i class="fa fa-linkedin"></i></a></li> ( Ne fonctionne pas )
            <li><a class="tumblr" href="#"><i class="fa fa-tumblr-square"></i></a></li> ( Ne fonctionne pas )
          </ul>
        </div>
      </div>
    </div>
    <div class="footer-bottom">
      <div class="container">
        <div class="row">
          <div class="col-sm-6">
            <p>© 2017 XXXXXXXX.</p>
          </div>
          <div class="col-sm-6">
            <p class="pull-right">Développé et créé par XXXXXXX</p>
          </div>
        </div>
      </div>
    </div>
  </footer>



Je précise que leurs variantes non plus ne fonctionne pas. Je ne comprends pas du tout d'ou vient le problème... En espérant qu'une âme chaleureuse viendra m'aider :p

Merci d'avance !

1 réponse

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 21
18 janv. 2018 à 21:58
PS : J'ai la version de FA
0