Enceinte (volume faible ou mort) sur monitoring JBL

Fermé
Pneuma35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 20:33
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 19 janv. 2018 à 13:53
Bonjour,
j'ai une paire d'enceintes de monitoring neuves (disons 3 mois) de la marque JBL.
L'enceinte droite semble déjà faiblir, par moment le son est normal, puis à un autre moment le son se coupe ou est très faible et émet une sorte de grésillement, ou saute.
Quelqu'un peut il m'aider je suis très inquiet
merci


1 réponse

blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 27
19 janv. 2018 à 13:53
Salut !
Alors je veux juste savoir ton modèle d'enceinte JBL.
Ta configuration PC, si ta une carte son, ondulateur et autre =)
Sa c'est très important car ça peux venir de pleins de chose.
Tes branchement, c'est à dire si tu est brancher directement sur une prise mural, mais là vue que tu es avec une paire tu dois surement avoir une multiprise ou autre.
Et essaye de désactiver ton téléphone et autre périphérique qui peuvent interférer.
Change aussi de câble si tu peux ou essaye de brancher autre chose dessus, téléphone pour la musique, tablette etc...

Du coup tient moi au courant et je vais essayer de t'aider car j'ai eu le même soucis que toi en ce moment et j'ai résolu le problème.
La j'ai maintenant un soucis de grésillement avec mon enceinte, des que je branche mon contrôleur USB Pioneer DDJ SB2.

Cordialement
3