Connection internet par satellite

Fermé
magellan - 18 janv. 2018 à 11:31
 magellan - 19 janv. 2018 à 09:44
Bonjour,

Avec une connection par satellite, est il possible d'obtenir un second point dans un lieu plus éloigné moyennant une autre parabole munie d'une tête de reception ?
Si vous pouvez répondre a cette question je vous en remercie .


A voir également:

4 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
18 janv. 2018 à 13:05
Bonjour,

Un second point, c'est à dire ?
0
Bonjour .

Il s'agit d'une résidence secondaire qui est située a 200 km ,et il me semblait être possible moyennant une seconde parabole réglée sur le même satellite recevoir internet avec le même abonnement .En transportant la box d'un endroit a l'autre .
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
18 janv. 2018 à 20:56
Bonjour,

C'est comme une box 4G : du moment que ça capte, quel que soit le lieu, ça fonctionne.
Donc du moment que l'antenne parabole pointe bien ledit satellite, ça fonctionne.

Mais pas deux connexions à la fois !
0
Bonsoir ;

Merci pour la réponse ,oui bien entendu je ne serais qu'un seul endroit à la fois ayant posé la question part chat a Nornet la réponse était négative ,d'ou mon étonnement vue qu'il n'y a pas de ligne !
Cordialement
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
18 janv. 2018 à 21:14
C'est juste pour que l'on évite d'utiliser un seul abonnement à plusieurs endroits au lieu d'en souscrire...
Je m'abonnais (à une certaine époque) aux chaînes satellites britanniques (Sky Digital) depuis la France alors que l'abonnement est normalement réservé pour les résidents de UK.
0
Bonjour TheBledard.

J'ai interrogé Nornet à ce sujet, et voici la réponse .

Ce qui n'est
pas possible
Donc, soit vous
installez deux paraboles avec deux abonnements
Soit , vous
désinstallez et vous réinstallez le kit lors de chaque déplacement entre les
deux maisons.
Donc cela voudrait t'il dire qu'il y aurait un blocage au niveau de la tête de réception ?
Je vous souhaite une bonne journée et a plus tard faite moi signe si vous avez une bonne nouvelle car deux abonnement ça fait lourd surtout pour le peu que ça nous sert ,mais devient indispensable .
0