Probme fenêtre logiciel => impossible d'accès

Fermé
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 22:49
 sandykoala - 3 sept. 2007 à 11:11
Bonjour,

Je viens de télécharger un logiciel de montage dvd, et j'ai un gros problème, au niveau de l'écran :

--> lorsque je lance mon logiciel, je peux choisir mes vidéos, puis j'arrive à faire sans aucun problème suivant ( c'est une flèche située en bas à droite de la fenêtre du logiciel).

--> Mais ensuite, lorsque je créer mon menu je n'arrive pas à faire suivant !! => Ma fenêtre de mon logiciel est plus grande, et je n'arrive pas à la monter dans l'espace de mon bureau, pour accéder à ma flèche pour faire suivant !!!

--> J'ai beau remonter ma fenêtre, elle se repositionne toujours comme avant, de façon automatique !! Je n'arrive donc pas à remonter ma fenêtre, pour pouvoir cliquer sur ma flèche.

--> J'ai beau tout essayer, sans succès !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, car si je ne trouve pas rapidement une solution, je ne pourrais pas utiliser mon logiciel, et il m'est urgent de m'en servir !!

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 5
3 sept. 2007 à 10:05
personne n'aurait la moindre idée ???????? up !!
0
c'est quoi comme logiciel?
0