Écran gamer

Résolu/Fermé
Ytrap Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 15 janv. 2018 à 20:57
Ytrap Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 15 janv. 2018 à 21:15
Bonjour,
Je cherche à savoir si cet écran :

https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html

va pour ma configuration :

Processeur : Intel Core i5 7600K
Carte graphique : Nvidia GeForce Gtx 1060 3g
Carte mère : Msi Z720 Gaming pro

Merci à vous pour votre aide, en vous souhaitant une belle soirée ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Lorsqu'il est question d'un écran, il n'est pas nécessaire de regarder les performances de notre ordinateur. La seule chose cruciale est l'interface de connexion (par exemple HDMI). L'écran que tu désires possède les connexions suivantes : DisplayPort, VGA, DVI et HDMI.

Sur une GTX 1060 ont retrouve généralement des ports DisplayPort, un port DVI et un HDMI. Donc en bref, oui cet écran sera compatible avec ton ordinateur car il est certain que tu auras la connexion vidéo correspondante à l'écran.

En espérant la réponse à la hauteur de tes attentes.

Cordialement

Cédric Asselin
Technicien en informatique

P.S. : Connecte ton écran directement sur les ports vidéos de ta carte graphique et non ceux de ta carte-mère. Si tu te branches sur ta carte-mère, ton Windows ne détectera pas ta carte graphique et tu auras des performances en jeu grandement diminué :).
0
Ytrap Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 10
15 janv. 2018 à 21:15
Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide !
Je pense que je vais donc prendre celui là :)

Je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une excellente soirée !
0