Adaptateur wifi TP link TL-WN823N

Fermé
anais - Modifié le 16 janv. 2018 à 09:28
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 janv. 2018 à 15:03
Bonjour,


Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me dit "Please plug in a wireless network adapter", je ne comprends pas; j'ai installé ma clé wifi sur un port à l'arrière de mon ordinateur, et cela semble mal branché; que faire ? doit on appuyer sur sa freebox en même temps ? si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas, je vous remercie par avance; je n'y comprends plus rien; ce qui me paraissait simple et que je parvenais à faire, me semble plus compliqué; merci par avance pour toute votre aide;
A voir également:

6 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
15 janv. 2018 à 17:16
Je peux avoir la référence exacte de la clé s'il vous plait
0
ou se trouve la référence de la clé ? merci
0
Model TL-WN823N est ce cela ?
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
15 janv. 2018 à 17:30
Oui parfait merci
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
15 janv. 2018 à 17:34
0
Lorsque j'accède à la fenêtre TP Link, il n'y a que sur advanced que je peux cliquer, les autres fonctions ne sont pas en surbrillance je ne peux pas y avoir accès de ce fait, la clé ne s'installe pas, que faire ? merci
0
Me revoilà, j'ai tout essayé calmement hier soir sans résultat, mon CD Rom ne s'installe pas complètement et en plus de cela mon realtek ne fonctionne pas, on me dit service audio non actif ! savez vous ce que je peux faire pour le réactiver ? où je dois aller ? par contre m'y connaissant très peu, si vous pouviez me dire toutes les étapes et où cliquer exactement car jai bien peur de pas y parvenir, la dernière étape avant l'achat de haut parleurs et d'une nouvelle clé; je reviens plus tard dans la journée pour vous lire et je sais que vos précieux conseils m'aideront; merci d'être là pour nous;
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
16 janv. 2018 à 13:16
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en --> 32 ou 64 bits ?

---------------------------------------------------------------------

Pour l'audio:
Touche windows + R
Tape --> services.msc et OK.

Vérifie que l'audio windows est bien démarré et est en automatique dans l'état de démarrage.


0
bonsoir, quand je tape devmgmt.msc j'ai audio device on high definition audio bus; c'est 64 bits; on me dit "windows n'a pas pu démarrer service audio windows sur ordinateur local; erreur 1068" merci pour vos réponses
0
je viens de trouver le numéro d'identification du matériel c'est le pci\ven_8086&dev_041e ! j'espère que cela pourra vous aider à m'aider lol ! à bientôt merci
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié le 16 janv. 2018 à 19:33
quand je tape devmgmt.msc j'ai audio device on high definition audio bus

Ce no: pci\ven_8086&dev_041e , correspond à la carte vidéo et non pas à la clé wifi ??
Le périphérique audio est en alerte ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Pour l'audio windows, il faut se rendre dans les services.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
services audio désactivé, l'ai mis sur automatique, mais rien n'y fait ! toujours aucun son, desktop est avec un triangle jaune, ne serait ce pas la tour qui aurait un problème ?
0
sous contrôleurs vidéos, jeux, on a : NVIDIA high Definition Virtual Audio Device (wave extensible= (WDM)
et Realtek High Definition Audio;

espérant avoir répondu à vos questions, à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
16 janv. 2018 à 22:29
services audio désactivé, l'ai mis sur automatique

Double-clique sur le service audio windows
L'état du service est bien en cours d'exécution ?
Si non, clique sur Démarrer
Appliquer et OK.

0
toujours pareil, windows n'a pas pu démarrer service audio sur ordinateur local; erreur 1068; le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer; voilà tout ce qui m'est dit lorsque j'appuie sur démarrer du service audio windows; merci par avance pour votre aide;
0
Je commence à me demander si c'est pas ma tour qui a un problème; merci par avance pour votre aide;
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
17 janv. 2018 à 14:00
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0
J'ai retrouvé internet car j'ai fait une récupération par contre maintenant j'ai besoin d'aide pour l'installation de mes nouveaux haut parleurs Logitech qui ne sont pas reconnus, toujours pas de sons; pouvez vous m'aider ?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
17 janv. 2018 à 15:03
As-tu fait le sfc ?
0