Je cherche le titre d'un film Coréen

Résolu
williamshakespear Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - Modifié le 21 janv. 2018 à 19:49
williamshakespear Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 19:57
Bonjour,
alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les infos sur sa réalisation.
C'est un film asiatique classique, avec des personnages réels.
Le film est une histoire d'amour d'un femme issu d'une famille experte dans l'art du lancer de couteaux qui manipule un homme pour qu'il tombe amoureux d'elle, mais celle-ci finit par ce faire avoir par son propre jeux. Malheureusement un autre homme, lui aussi expert au lancer de couteaux, qui a été trompé par cette femme est jaloux et veux la tuer, et d’ailleurs il y arrive en lui faisant croire qu'il va tuer son bien-aimé.
C'est un beaux fatras pas très explicite mais c'est tout ce que je me rappelle (enfin a part que les paysages était très beaux).
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Le Secret des poignards volants de Zhang Yimou sorti en 2004
0
williamshakespear Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 19:57
Exactement !! Merci à toi MoTom !!
0