Pub incessantes sur mon téléphone

Résolu/Fermé
safiya.l Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 18:15
 Mia - 11 avril 2020 à 12:35
Bonjour à tous,
J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin.
En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs sur mon téléphone, tout le temps. Par exemple, quand je veux aller sur snap, ça me met une publicité, puis quand je met "retour", une page chrome s'affiche sur des sites de rencontres (comme si j'avais que ça à faire). Même quand je ne fais rien sur mon téléphone et qu'il est juste allumé, des pubs s'affichent pour des abonnements à des sites de stream ou des jeux.
Au début je mettais retour à chaque fois mais là c'est trop, en 5 minutes, j'ai eu une dizaine de pubs. Quand je lis c'est insupportable.
Tout à l'heure, une pub s'est affichée sur ma barre des tâches, j'ai appuyé longuement dessus et je vois "informations application"... (Bizarre, je ne pense pas avoir téléchargé une appli pour avoir des pub !) L'application en question n'a aucun logo ni de titre, je ne peux ni la désinstaller, ni forcer l'arrêt, il est juste écris : "version 1.11.160426".

Est-ce que vous auriez une solution ?
Ou est-ce que vous savez quelle est cette mystérieuse application qui m'a bousillé ma journée ?

Merci d'avance !!

1 réponse

adam.simon Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 167
18 janv. 2018 à 14:20
Bonjour,

Je vous conseille de supprimé la derniére application que vous avez installé puis de redémarrer votre smartphone.
Et au passage de vider votre cache.

bonne journée a vous
152
safiya.l Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 22:25
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Je ne sais toujours pas pourquoi est-ce que j'avais cette application mais j'ai réussi à la supprimer. Mon smartphone ne me proposait pas de la désinstaller car il y avait l'option "administrateur de l'appareil" coché. J'ai décoché et j'ai pu l'enlever sans problème, je n'ai plus toutes ces pubs envahissantes !
En tout cas, merci encore pour votre aide !
0
mercissss, ça a fonctionné chez moi aussi ! ouffff
0
Quelle est cette application ? Je rencontre ce problème depuis 1 semaine...
0
008 > Mimiche52
13 juil. 2019 à 14:24
Moi j ai ce problème depuis longtemps quelle est cette application s'il vous plaît ?
0
Une appli que tu as télécharger dernièrement toi meme
0