Problème de reconnaissance d'un périphérique USB

Fermé
Elle.V - 14 janv. 2018 à 13:34
 Elle.V - 14 janv. 2018 à 21:34
Bonjour,

J'ai acheté en août une liseuse (de marque Kindle). Aucun soucis jusqu'en novembre, où, quand j'ai voulu chargé de nouveaux livres, mon pc ne l'a pas reconnue. J'ai donc appelé le service client, tout tenté avec la liseuse, pour que finalement celle-ci soit changée. De nouveau, fonctionnement impeccable au premier branchement, j'ai pu chargé mes livres etc... Et là, même problème ! Du coup je me dis que le problème doit venir de mon ordinateur...

Description du problème :
Lorsque je branche la liseuse, sur n'importe quel port USB, avec n'importe quel câble, elle se met en charge, mais l'ordinateur ne la détecte pas.

Je n'y connais pas grand chose en informatique (voire quasiment rien), je fais donc appel à vous pour chercher une solution...


Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Essai sur un autre ordinateur
il est possible que l ordinateur ne la reconnait pas car il ne sait pas d ou elle vient (peut etre pas de certificat)
0
petite faute il ne reconnait pas le certificat
0
Bonjour,

Je viens de tester sur mon ordinateur professionnel, ça ne marche pas non plus (mais sur cet ordinateur je n'ai pas le droit d'installer quoique se soit, alors je ne sais pas si cela pose problème concernant les périphériques)
0