Absence du logo Windows sur la barre des taches

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 14 janv. 2018 à 09:44
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 14 janv. 2018 à 14:40
Bonjour,

Comme bien souvent, il n'est pas trjs simple d’expliquer le ou les problèmes.

Je désire utiliser teamviewer avec une personne distante.

Hors teamviewer est installé sur son PC, mais il lui est impossible de le trouver. J'essaie bien de la guider par téléphone pour dénicher ce programme.
Celle-ci m'explique qu'elle n'a pas le logo Windows en bas à gauche de la barre des taches. Et qu'au dessus de ce logo, ne paraissent que 3 (boutons). J'ai fait une capture de MON PC, pour montrer à quoi pourrait ressembler son menu démarrer.
Ns ferons abstraction des icones des programmes installés sur ma machine, que j'ai par ailleurs barrés.

Les icones ""perpendiculaires"" au logo Windows ne sont pas accessibles non plus

Merci

https://www.cjoint.com/c/HAoiQZ5QxFn


A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 14 janv. 2018 à 14:41
Bonjour,

- Teamviewer est dans C > Program Files (86)> TeamViewer
- il faut ouvrir le dossier et rechercher TeamViewer.exe
- Faire un clic droit sur TeamViewer.exe et choisir
"envoyer vers le bureau"
- Le logo étant sur le bureau, vous pouvez choisir "Epingler à la
barre de tâches"

Bonne réussite
0