Menu

Non remboursement

Jamy - 14 janv. 2018 à 08:30 - Dernière réponse : MPMP10 6363 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2018 à 08:36
Bonjour,
J'ai commandé un cadeau destiné à Noël le 04 décembre 2017. 5 jours ouvrés était annoncé dans la fausse publicité.
Deux jours avant Noël j'avais un message de Priceminister m'annonçant l'impossibilité de me faire parvenir ma commande dont le montant de 152 € a été encaissé sur le champ.
Depuis plusieurs messages n'ont pas suffi pour obtenir le remboursement! Nous sommes le 14 janvier 2018!



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
MPMP10 6363 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 08:36
0
Utile
Bonjour ,
Que voulez vous que l'ont puissent faire !
Tournez vous vers une association de consommateurs au pire ...

--
Commenter la réponse de MPMP10