Menu

Bonbox [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2018
Dernière intervention
13 janvier 2018
- 13 janv. 2018 à 21:12 - Dernière réponse :
Messages postés
24976
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 15:25
Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...
Afficher la suite 
A voir également:
A voir également:

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10108
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 13 janv. 2018 à 21:20
1
Merci
Bonsoir ,

" Les livraisons sont effectuées par envoi postal, dans le délai de 30 jours suivant le prélèvement automatique du prix mensuel du Service visé à l’article 6.

L’Abonné qui ne reçoit pas le Produit commandé dans ce délai peut en informer bonbox aux coordonnées postales mentionnées à l’article 1 ou par mail : contact@bonbox.fr, afin que la Société prenne toute mesure appropriée pour rechercher le Produit perdu et, dès confirmation de cette perte, ré-adresse le Produit à l’Abonné.

Si le délai de livraison dépasse quarante jours à compter du prélèvement automatique du prix mensuel du Service, l’Abonné peut demander à obtenir le remboursement intégral d’une mensualité, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

Cette demande de remboursement ne vaut pas résiliation de l’Abonnement, qui nécessite une manifestation expresse de volonté de l’Abonné, selon les modalités prévues à l’article 8.
"

Source :
https://www.bonbox.fr/fr/ts/cgv.html

Voir ici aussi :
https://www.bonbox.fr/fr/co/contact.html


Sinon par téléphone au " 01 84 88 55 36 "

PS:
Sa sens pas bon votre truc ...


--

Merci MPMP10 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27958 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,
J'ai fait opposition à la carte ils pourront plus prélever, car je n'ai jamais demander des bonbons tous les mois

Merci chastanet 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27958 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de chastanet
0
Merci
bonjour, je pense mettre fait avoir comme vous . une belle arnaque
j'ai envoyé un mesage à l'adresse mails aucune reponse et j'attends toujours le choix de mes bonbons
Regarde votre comptes bancaire jai ete rembourser
Commenter la réponse de cindy
0
Merci
faire comme moi opposition de ta carte et faire déclaration de fraude auprès de ton agence bancaire
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser
Messages postés
10108
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 novembre 2018
> Jp - 4 nov. 2018 à 08:21
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser ?
Messages postés
10108
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 novembre 2018
> Jp - 4 nov. 2018 à 08:25
Re ,
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Messages postés
24976
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 15:25
Jp a quelques difficultés pour comprendre les réponses (pourtant simples ..). Veuillez l'en excuser..

Merci pour votre bonne compréhension.
Commenter la réponse de ROSY