Bonbox [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
- - Dernière réponse :  sagesse - 9 oct. 2019 à 17:09
Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...
Afficher la suite 
A voir également:

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16023
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
2643
1
Merci
Bonsoir ,

" Les livraisons sont effectuées par envoi postal, dans le délai de 30 jours suivant le prélèvement automatique du prix mensuel du Service visé à l’article 6.

L’Abonné qui ne reçoit pas le Produit commandé dans ce délai peut en informer bonbox aux coordonnées postales mentionnées à l’article 1 ou par mail : contact@bonbox.fr, afin que la Société prenne toute mesure appropriée pour rechercher le Produit perdu et, dès confirmation de cette perte, ré-adresse le Produit à l’Abonné.

Si le délai de livraison dépasse quarante jours à compter du prélèvement automatique du prix mensuel du Service, l’Abonné peut demander à obtenir le remboursement intégral d’une mensualité, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

Cette demande de remboursement ne vaut pas résiliation de l’Abonnement, qui nécessite une manifestation expresse de volonté de l’Abonné, selon les modalités prévues à l’article 8.
"

Source :
https://www.bonbox.fr/fr/ts/cgv.html

Voir ici aussi :
https://www.bonbox.fr/fr/co/contact.html


Sinon par téléphone au " 01 84 88 55 36 "

PS:
Sa sens pas bon votre truc ...


--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
bonjour, je pense mettre fait avoir comme vous . une belle arnaque
j'ai envoyé un mesage à l'adresse mails aucune reponse et j'attends toujours le choix de mes bonbons
Regarde votre comptes bancaire jai ete rembourser
Commenter la réponse de cindy
0
Merci
faire comme moi opposition de ta carte et faire déclaration de fraude auprès de ton agence bancaire
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser
MPMP10
Messages postés
16023
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
2643 > Jp -
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser ?
MPMP10
Messages postés
16023
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
2643 > Jp -
Re ,
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Afrikarnak
Messages postés
28284
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
8986 -
Jp a quelques difficultés pour comprendre les réponses (pourtant simples ..). Veuillez l'en excuser..

Merci pour votre bonne compréhension.
c'est bien dit !!! à dénoncer à la répression des fraudes et à communiquer à www.60millions-mag.com
Il faut juste contacter le service client au lieu de se faire des histoires et perdre du temps
Commenter la réponse de ROSY
0
Merci
en fait, en payant les 1€ de bienvenue, insidieusement ils ont les coordonnées bancaire et vous devenez automatiquement membre. Ils me refusent le remboursement pourtant je n'ai rien eu en échange
Annick, vous avez été remboursée et vous avez reçu votre Box.
Merci de bien vouloir cesser ce type de commentaires sans aucuns sens.
Commenter la réponse de ANNICKLEDUC
0
Merci
J'ai été arnaquée également par Bonbox suite à une "offre spéciale" à laquelle j'ai eu le malheur de répondre... Par la suite j'ai été débitée régulièrement des 29.90 € mensuels un peu par ma faute, n'ayant pas été assez vigilante lors de la réception de mes relevés bancaires... Je viens de me rendre compte de leur arnaque et me suis désabonnée immédiatement, soit-disant à leur grand regret ! ET POUR CAUSE !!!
J'ai réclamé le remboursement des sommes prélevées sans mon accord.
Deux solutions parmi d'autres : Saisir le service de la Répression des Fraudes OU envoyer un mail à l'adresse suivante : www.60millions-mag.com afin de dénoncer leurs agissements...
Vos deux solutions sont peu intelligentes pour être poli, vous compliquez les choses, avez vous au moins contacté le service client ? Pour ma part cela a été réglé tout de suite avec un appel de 5 min.
Commenter la réponse de JALB
0
Merci
Idem site frauduleux est mal expliqué délai de rétractation de 14 jours non respecté arcticle non reçu! Offre de bienvenue à 1€ à fuir prélevé immédiatement de 30,90€!
Commenter la réponse de Floflo
0
Merci
Site frauduleux offre de bienvenue à 1€ Qui ce transforme en abonnement à 29,90€ sans accord produit non reçu pour ma part!arnaque très bien goupillée car on lis souvent les clauses d’un site après inscription!site à fuir et à signaler, ce n’est pas normal qu’il exerce encore (surtout un site français)!
Commenter la réponse de Joseph