Menu

Bonbox [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2018
Dernière intervention
13 janvier 2018
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25581
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 4 nov. 2018 à 15:25
Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11026
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
9 janvier 2019
1634
1
Merci
Bonsoir ,

" Les livraisons sont effectuées par envoi postal, dans le délai de 30 jours suivant le prélèvement automatique du prix mensuel du Service visé à l’article 6.

L’Abonné qui ne reçoit pas le Produit commandé dans ce délai peut en informer bonbox aux coordonnées postales mentionnées à l’article 1 ou par mail : contact@bonbox.fr, afin que la Société prenne toute mesure appropriée pour rechercher le Produit perdu et, dès confirmation de cette perte, ré-adresse le Produit à l’Abonné.

Si le délai de livraison dépasse quarante jours à compter du prélèvement automatique du prix mensuel du Service, l’Abonné peut demander à obtenir le remboursement intégral d’une mensualité, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

Cette demande de remboursement ne vaut pas résiliation de l’Abonnement, qui nécessite une manifestation expresse de volonté de l’Abonné, selon les modalités prévues à l’article 8.
"

Source :
https://www.bonbox.fr/fr/ts/cgv.html

Voir ici aussi :
https://www.bonbox.fr/fr/co/contact.html


Sinon par téléphone au " 01 84 88 55 36 "

PS:
Sa sens pas bon votre truc ...


--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
1
Merci
bonjour,
J'ai fait opposition à la carte ils pourront plus prélever, car je n'ai jamais demander des bonbons tous les mois

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de chastanet
0
Merci
bonjour, je pense mettre fait avoir comme vous . une belle arnaque
j'ai envoyé un mesage à l'adresse mails aucune reponse et j'attends toujours le choix de mes bonbons
Regarde votre comptes bancaire jai ete rembourser
Commenter la réponse de cindy
0
Merci
faire comme moi opposition de ta carte et faire déclaration de fraude auprès de ton agence bancaire
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser
MPMP10
Messages postés
11026
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
9 janvier 2019
1634 > Jp -
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser ?
MPMP10
Messages postés
11026
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
9 janvier 2019
1634 > Jp -
Re ,
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Afrikarnak
Messages postés
25581
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2019
13451 -
Jp a quelques difficultés pour comprendre les réponses (pourtant simples ..). Veuillez l'en excuser..

Merci pour votre bonne compréhension.
Commenter la réponse de ROSY