Menu

Enquête visiteur Safari et spam gagné iPhone X [Résolu]

Paciswing - 13 janv. 2018 à 07:31 - Dernière réponse : Afrikarnak 23832 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 1 août 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2018 à 16:40
je viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Merci d'avoir répondu à notre enquête! Nous pouvons vous proposer les offres suivantes pour vous remercier de votre participation: samedi, janvier 13, 2018.
Veuillez faire votre choix parmi les offres ci-dessous (1) aujourd'hui seulement:

...
Apple iPhone X

Quantité restante: 1
Prix normal: €1159
Aujourd'hui seulement: €5
Cliquez ici
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

piquesous 14514 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 1 août 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 08:18
0
Utile
Bonjour,

Et vous voulez savoir quoi au juste ?
C’est une future arnaque qui vous obligera à vous abonner à quelque chose sans vous en apercevoir.

A plus.
Commenter la réponse de piquesous
elgazar 4638 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 1 août 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 10:22
0
Utile
Bonjour
c'est de la pêche au filet comme pour les spams loterie, ils envoient ce mail a des millions de personnes et dans le tas, il y a toujours des naïfs qui y croiront et débourseront 5 euros même si ils n'ont jamais pris part à une enquête
Bjr, merci d'avoir répondu pour confirmer mes doutes, mais aussi pour alerter d'éventuels "piégés", attirés par lees mirages du dernier jouet high tech ; je résiste, je n'ai encore pas de smartphone ! (un vieux samsung antichoc qui aura bientôt 5 ans !, autonomie tjrs de plusieurs jours...) bananier à tous merci à CCM aussi pour toutes les réponses qu'on aurait pas tjrs osé poser ("parfois, elle peut pas se poser, y'a trop de vent" ; B. Vian)
oui mais j'ai déjà fait la connerie. Comment me sortir de là??
Commenter la réponse de elgazar
JordanyTizo - 13 juil. 2018 à 14:57
0
Utile
Je recevais un message De chrome hier Jeudi à 1h00 du matin je ne comprennais pas cette circonstance je lui rattais
Afrikarnak 23832 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 1 août 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 16:40
Keskidi?
Commenter la réponse de JordanyTizo