Comment installer la wifi sur mon ordinateur

Fermé
lazagne38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 20:03
 andre - 30 janv. 2016 à 16:25
Bonjour ,

J'ai perdu mon cd d'installation pour installer la wifi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour installer et donc avoir la wifi sur mon ordinateur !!

Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 20:04
C'est un portable avec wifi intégré ?
C'est une tour avec une carte wifi ou clé wifi ?
28
c une clé usb wifi
0
comment je l'active stp
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 sept. 2011 à 19:04
Tu ne vois pas que tu fais ta demande sur un message datant de + de trois ans ? Et en plus à quelqu'un qui, pour je ne sais quelle raison n'est plus membre de CCM ?

Si tu veux avoir des chances d'être aidé ouvre ta propre discussion. ET si tu y donnais la marque et le modèle de ta clé ça aiderait probablement.
0
comment je instale la wifi sur mon ordinateur
0
J'ai un mini pc synchro digital & je n'arrive pas a activer la wifi! quelqu'un pourrait m'aider svp?
0
éxcuse je me suis mal éxpliqué...

Dans le menu démarrer tu as une icone poste de travail et c'est sur celle la qu'il faut faire un clic droit sur propriété et non celle du bureau.

Tiens moi au courant.
9
lazagne38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 12
2 sept. 2007 à 20:05
Oui il a la wifi integré pour le reste je sais pas je suis anti doué en ordi
7
Pc portable ou de bureau?

et chez quel distributeur est-tu? orange,free etc??
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magaliedu10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 6
7 avril 2008 à 15:15
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible d'installer la wifi sur un pc portable qui ne la pas d'intégré car g un modem orange qui fai wifi et également une imprimante wifi.
J'ai le service pack 2
6
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
7 avril 2008 à 15:19
Oui il faut que tu achète un "récepteur wifi", fournit avec un logiciel qui te permettra, après installation de recevoir le wifi que ton modem t'envoi.
0
Utilisateur anonyme > Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
5 août 2008 à 12:33
Oui, une clé USB Wifi ou une carte PCMCIA.
0
Salut,


c'est un pc portable ou un pc de bureau?

Si c'est un pc portable dis moi si c'est un SP1 ou SP2 stp.

Et chez quel distributeur est- tu ?? orange , free etc...
5
j'ai un pc portable il a la wifi mais quand je mais la wifi chez moi la connection me dit signale trés faible a parament je capte chez le voisin je voudrais declenché la wifi sur mon ordi fixe comment faire svp pour que mon pc portable capte la wifi sur mon pc portable
0
bonjour, j'ai le meme probleme je nest plus l'installation cd de mon capteur wifi thomson
jai un pc bureau saurait tu ce que je peut faire s'il te plait?
0
comment telecharger wifi pour pc bureau svp
0
nesrine 13000
7 janv. 2011 à 16:06
slt merci pour tte les information .bn l'ai un pc portable sony VGN-FZ31E je l'ai formater safé bien longtemps donc g perdu la wifi .g decidé de l'instaler mais pas de chance j'arrive tjr pas a le faire . g essayé des site de telechargement mais y'a rien .bn mon systeme d'exploitation est le windows vista .merci bcp
0
supermum-maohi
21 août 2011 à 00:26
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ... j'ai 1 portable NEC ... mais moi, je vis en polynésie (tahiti) et chez nous notre serveur est Mana ... avant que je formate mon ordi, je pouvais me connecté sans fil, mais maintenant je ne peux plus... aidez moi svp,conseillez moi !!! et merci encore ...
0
ok , Pour savoir si c'est un sp1 ou sp2 tu fais un clic droit sur poste de travail et propriété.

c'est marqué services parck 1 ou 2...

une fois que je saurais sa je vais t'aider a installé ta wifi ...
4
Bonjour,
mon souci est ke mon wifi integré à mon portable ne fonctionne plus. Le voyant est allumé mais il ne se connecte pas sur internet alors ke par cable ethernet cela fonctionne tres bien. Je pense kil fodrai ke je reinstalle un pilote mais je ne suis pas sur. Qu'en pensez vs?
0
Bonjour.
Je possède 1 pc portable de marque TOSHIBA Satellite 4070 CDS avec windows 98 2ème édition.
Je voudrai installer une carte wifi : EDUP Wireless Lan pcmcia adater / IEEE802.11b
Pourriez-vous svp me dire à la lettre comment faire pour l'installer?
Merci d'avance!
0
jordan280 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 15:52
moi c pack 3 j ai xp et j ai plu de wifi il fau la reinstaller car j ai plu le cd d instalation mersi de bien vouloir repondre
0
bonjour jai un ordinateur portable mes je ne sai pas installer ma clé wifi et je sai pa du tout commen fair psk quand je mai le cd sa ne mais rien svp aidé moi merci ^^ :s
0
Moi c un pack 2 commen faire pour linstaller
0
lazagne38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 12
2 sept. 2007 à 20:07
c'est un portable et je ne sais pas si c'est un sp1 ou sp2 ? comment le sait on ? je suis chez wanadoo
3
lazagne38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 12
2 sept. 2007 à 20:28
c'est pas marqué !
2
J ai un Pc bureautique hp
0