Comment installé un logiciel correspond du mon système d'exploit

Fermé
tejhaider - 12 janv. 2018 à 15:53
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 janv. 2018 à 10:51
J'installer un logiciel GIMP dans un flashe disque .quand je le fonctionne il ne veut pas parce qu'il me dit que le type de fichier de GIMP n'a pas compatible avec le windows de mon ordinateur
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 12 janv. 2018 à 16:08
>>> BONJOUR <<<

>>> pas compatible avec le windows de mon ordinateur <<<

Et quel est votre Windows ?

Sinon vous pouvez l'installer en version apps (sans installation) Gimp fonctionne aussi bien.

https://portableapps.com/apps/graphics_pictures/gimp_portable


Salut . . .

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Je ne te comprend pas comment installé en verssion apps
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
12 janv. 2018 à 16:30
Re.

Comme il est dit c'est une version portable. Tout comme autres logiciels tels Photofiltre - Vlc - Recuva . . . e. t . c.

Tu télécharges le dossier puis tu l'extrais puisque c'est un dossier compressé.

Si la version portable t’intéresses, je te donnes la marche à suivre pour mettre l'application Gimp en raccourci. Mais si tu n'en veux pas et que tu préfères installer le programme, donne nous le version Windows que tu as sur ton PC voir pourquoi cela ne fonctionne pas.

A +
0
Donnez moi les étapes et merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 janv. 2018 à 10:51
Bonjour.

>>> tejhaider - 17 janv. 2018 à 18:03 <<<
J'ai reçu le message que vers 22 h . . . Quelle galère pour la messagerie.



Je supposes que tu demandes les étapes pour la version Apps.
Comme c'est une version portable, cela va générer un dossier.exe. Clic droit sur ce dossier et extraire. Un second dossier de Gimp va s'installer. Ouvres-le.
Cliques ensuite sur : Gimp Portable >> App >> Gimp >> Bin >> Gimp 2.8 application (5662 Ko ) et enfin clic droit sur ce dernier pour créer un raccourci sur le bureau.

Il se peut qu'il y aura une petite modification de recherche car perso j'ai l'ancienne version 2.6.10.2
C'est un choix personnel; je la préfères à la 2.8

La toute première fois que tu ouvriras Gimp, il faudra attendre environ 1 minute le temps que les applications s'installent. Pour les préférences, (vignettes ou aucune) clic sur "edition".

Salut . . .


0