Menu

Norton 2018 [Résolu]

axom018 6 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 11:04 - Dernière réponse : MPMP10 6331 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2018 à 11:13
Bonjour,

En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même chose cette année mais, j'aimerais tout simplement savoir si il faut que je le désinstalle complètement pour le réinstaller. En effet, en boutique, je vais reprendre le Norton 2018.
Merci pour les informations que vous allez pouvoir me donner.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
MPMP10 6331 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 11:13
+1
Utile
Bonjour ,
Le mieux est de désinstallé Norton avec un outil adapté et prévu par le même éditeur et puis ensuite remettre la version 2018 ...
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr

--
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de MPMP10
bazfile 10474 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 10:19
-1
Utile
1
Bonjour,
Voir ICI.
Pour info : depuis le mois d'octobre il y a désormais une version gratuite de l'antivirus Kaspersky voir ICI.
axom018 6 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 11:02
Merci, mais mon antivirus Norton prend en charge tous mes ordinateurs pour le même tarif ! Donc, je ne suis pas totalement convaincu que celui que vous me proposez soit aussi efficaces ! Merci quand même pour votre information !
Commenter la réponse de bazfile