Connexion d'un ancien DDI

Fermé
Sined - 12 janv. 2018 à 00:08
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 12 janv. 2018 à 07:58
Bonjour à tous,

j'ai un gros souci. mon ancien PC portable est tombé en rade. j'ai donc acheté un nouveau, et comme j'avais déjà fait avant j'ai récupéré mon DD de mon ancien portable, et je l'ai branché sur le nouveau avec le boitier qui va bien.

Sauf que la j'entends le "bip" de reconnaissance USB mais il n'apparait pas (impossible d'y accéder). j'ai regardé sur les forum et j'ai cru comprendre que ça pouvait venir du nom du DD (C: les 2 donc conflit). J'ai donc essayé de changer le nom du DDE avec 2 ou 3 manip genre aller dans "gérer" plus "gestion des disques" est essayé de changer le nom mais pas possible.

Je suis aussi passé par CMD mais rien à faire.

Avez vous une solution s'il vous plait, sachant que bien évidement je veux garder mes données.

Merci à tous.

Denis


A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
12 janv. 2018 à 07:58
salut essaye avec testdisk
tu as des tuto facile pour récup tes données ca marche parfois meme si hdd pas mal vu...
bn chance.
0