Mauvais format d'impression

Fermé
ARMANDICALE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - Modifié le 11 janv. 2018 à 15:58
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 16:04
Bonjour,

Je viens ici pour un soucis que j'ai au boulot car nous avons deux postes reliés sur le réseau avec une imprimante commune. Le poste de ma collègue imprime sans aucun soucis là où, sur le mien, il est impossible d'imprimer en pleine page et ce malgré avoir vérifié mes paramètres de pré-impression.

Ca m'imprime systématiquement les documents en tout petit que ce soit un fichier word, excel, pdf, etc.

Aussi je viens vers vous pour savoir si vous avez des tuyaux utiles ou des réglages à vérifier et que j'aurais omis de modifier.

L'OS du pc étant un Windows 10 Pro.

Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
11 janv. 2018 à 16:04
Bonjour.

Ce n'est pas très facile, à distance et sans connaître tes paramètres !
Mais tout de même, vérifie que le choix de l'imprimante est correct dans la fenêtre d'impression (désignation de l'imprimante par défaut).
Vérifie aussi que le format de la feuille est bien du A4.

Et s'il n'y a dans ton boulot ni informaticien, ni entreprise de maintenance bureautique, tu devras transférer tes fichiers vers le poste de ta collègue qui lancera les impressions. Tu lui feras un cadeau à la fin du mois ...
0