Installation de windows 7 64 bits sur dell optiplex 5050

Fermé
EXILEPATRICKEXILEPATRICKNDEIMANGREONODJI - 11 janv. 2018 à 11:10
 fallek - 12 janv. 2018 à 05:28
Bonjour,

j ai un ordinateur desktop dell optiplex 5050 sous windows 10 64 bits, j ai essayé de le réinstaller en changeant le systeme d'exploitation par windows 7 64 bits qui m'affiche un message d'incompatibilité, je demande s'il une autre methode de faire reussir l'installation


A voir également:

2 réponses

Bonjour alors toi aussi tu as fais comme moi?Mais moi sur un 400 et j'ai perdu l'usb,je ne peux plus trouver pour l'instant de solution car mon ordinateur a perdu son image microsoft.Toutfois j'ai acheté un nouveau dell dernier cri E64OO toujour Bios.Cependant quoi que j'en fasse le windows 7 m'interdit de revenir sur l'xp.Et j'essaie encore des méthodes.Malheureusement mon dvd est externe original et son usb a cessé de fonctionner.Donc je fais des recours internes et il me faut je crois trouver quelqu'un qui a d'abord un 400 intacte pour etre dans le minimum possible.
0
EXILEPATRICKEXILEPATRICKNDEIMANGREONODJI
11 janv. 2018 à 12:05
chez moi le lecteur interne fonctionne bien, alors qu'est ce que tu me propose mon frere
0
Bjr! Normalement le Windows 7 est capable de se réinstaller sur n'importe quel autre version.Sauf incompatibilité avec l'ordinateur.Cependant si l'on suppose que le problème est dans le disc dur.Alors il faudra le formater au cyber.Et n'oublie pas d'y mettre le plugin NTLDR de l'xp ou BOOTMGR qui est dans le Windows du cd pour ouvrir le disc dur e pouvoir passer sans encombre.Cependant encore si ton ordinateur est un 32 Bits il faut changer Windows.Cause d'incompatibilité.Bien sur que le disc dur possède une fiche usb que l'on peut monter à l'exterieur de n'importe quel ordinateur.
0