Menu

Désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité

soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 20:02 - Dernière réponse : soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2018 à 17:29
désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus rien tous les codes de réactivations n'ont rien donnés car quand je tape le code..il ne se passe rien..changement de mot de passe plusieurs fois..etc..etc..du coup j'ai recrée un nouveau compte avec le même nom et même mot de passe..et même photo...juste pour voir...ais-je le droit ?? là j'attends leur vérification pour le nouveau compte...ça me fout bien les Nerfs !!!...en admettant que ça marche pourrais-je récupérer mon ancien compte avec toutes les publications de mon ancien journal ??...une petite réponse réconfortante me ferait du bien...Merci pour les fortiches du problème...
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 18:13
0
Merci
Bonjour

Non tu as pas le droit. Il sera désactivé aussi.

Tu peux toujours faire appel pour celui désactivé si tu estimes que c'est à tort: https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled

;)
soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 12:55
Merci pour ta réponse sourisverte...j'ai déjà fait cet appel plusieurs fois mais pas de réponse de leur part..
Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 13:24
ça fait combien de temps ?
soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 12:39
depuis dimanche 6 janvier...merci.
Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 14:41
c'est pas beaucoup... le temps moyen pour une réponse ça se compte en mois généralement (1 en moyenne mais ça peut être +).
soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 17:29
ok...bon je penses avoir compris..si tu lis le message que j'ai mis en dessous avant...je viens de reverifier sur youtube pour la video d'isaac hayes et maintenant elle est interdite dans le monde entier...donc je suis sûr que facebook m'a désactivé pour ça. Pourtant quand je l'ai mise aucune interdiction de Facebook. vrainent pas volontaire de ma part ils m'auraient specifié qu"elle était interdite je ne l'aurai pas publié. je me demande comment je vais pouvoir leur expliquer ça pour récupérer mon compte....j'suis dans la merde.
Commenter la réponse de Sourisverte2
soul-brother 5 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 13:23
0
Merci
j'explique ce que j'ai pu faire....j'ai mis quelques videos dont 1 de isaac hayes..qui n'avait pas de copyright..(verifié d'abord sur youtube) et aussi accepté par facebook..puisque s'il y a des copyright, Facebook averti que je ne dois pas publier..donc je les supprime de mon journal...mais celle-ci était autorisé (il arrive que certaines videos d'artistes ne possèdent aucun droit d'auteur..là notamment celle-ci était d'un show TV américain de 2005 de Conan O'bryan). Donc video publiée le 15 décembre...et à partir du 4 janvier elle s"est envolé et a fait plus 100 000 vues en 3 jours...j'ai reçu plus de 99 invitations dans la journée..que je n'ai pas pu trier vu qu'ils m'ont désactivé juste après..en m'envoyant un msg du genre " nous avons remarqué une activité inhabituelle de votre compte et pour des raisons de sécurité nous désactivons votre compte". 1 ou 2 jours avant comme je possède une chaîne youtube ou je publie pas mal de vidéos d'artistes acceptées par youtube..(je précise que cette chaîne ne rapporte rien je ne fais pas de business avec..je partage juste par passion)..je décide d'envoyer un lien de ma chaîne Youtube à tous ceux qui m'ont "liké" ou envoyé un msg de cette fameuse video d'isaac hayes qui s'envolait au niveau des "vues"...mais toujours ds l'esprit d'informer et partager..sans aucun business derrière juste pour informer et partager...je cherche les raisons ??...peut-être serait-ce à cause cela qu'ils m' aurait désactivé ??...pourtant aucune fins commercial ou de faire du fric (tout ça gratuit)...et toutes mes vidéos étaient acceptées aussi bien par Facebook que par youtube...d'ailleurs je n'ai aucun soucis avec youtube puisque j'accepte toute leur conditions..ma chaîne fonctionne très bien. Quand penses-tu..SourisVerte ??
Commenter la réponse de soul-brother