Passage hexa en char

Fermé
Floyi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - Modifié le 10 janv. 2018 à 19:31
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 11 janv. 2018 à 13:27
Bonsoir,
Je dois réaliser un programme qui doit recevoir dans un tableau des informations en hexadécimal. Or par la suite à l'aide d'un sscanf cette chaine doit être divisé en 3 parties (chaque partie correspond à une information) et doit ensuite être convertie en chaine de caractère pour pouvoir lire cette information.
Grâce à une connection serveur/client, les 2 personnes doivent être en mesure d'envoyer automatiquement les informations suivantes : carte joué, carte pioché et joueur qui doit jouer.
Voici mon prototype de programme pour que vous puissiez m'aider.
int main()
{
 message[];
 int sousstring;
 char* recu;
 
sscanf(string_recu(^'x0'),sousstring) 
 sousstring=
	
recu = 
 return 0;
}
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
Modifié le 11 janv. 2018 à 13:30
Salut Floyi,

Pose ta question stp (là tu n'en poses aucune, outre le fait que ton message est très confus et que ton code n'en est pas un) et donne un exemple simple de ce que tu reçois en précisant le type de données C du contenu à traiter et de ce que tu veux obtenir en résultat de ton traitement et sous quel type de données C.

Sinon, je ne vois pas trop comment on va pouvoir t'aider.

Dal
0