Casque audio pour tv coupure de son

Résolu/Fermé
degg - 10 janv. 2018 à 16:03
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 11 janv. 2018 à 18:36
Bonjour,
J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obligé d'aller derrière le tv pour débrancher la prise casque et remettre en place ensuite le son revient et recoupe à nouveau après quelques minutes d'écoute.
Avez-vous une petite idée d'où et pourquoi ce problème merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 10 janv. 2018 à 18:37
Bonsoir,

Il faut le laisser charger à fond avant son utilisation, c'est indiqué dans la notice fournie et je sais de quoi je parle parce que j'ai le MDR-RF811RK et il faut 16 heures de charge pour avoir +/- 13 heures d'utilisation.

Pour le tien, il faut 7 heures de charge pour une utilisation de +/- 18 heures, ça aussi c'est indiqué dansz le mode d'emploi, et ces 18 heures dépendent de certains critères, c'est un chiffre indicatif ;-)

Les seules différences entre le tien et le mien (que j'ai depuis 3 ans), c'est le temps de charge et le temps d'utilisation, et la base de recharge, sinon le casque lui-même est tout à fait identique ;-)

Et si tu avais lu le mode d'emploi, tu aurais vu ce qui suit :
Si l’appareil ne capte aucun signal ou ne reçoit qu’un faible signal pendant environ 5 minutes
Si le système ne reçoit qu’un faible signal pendant environ 5 minutes, le transmetteur se met automatiquement hors tension*. Si le volume de l’appareil audio/vidéo raccordé est trop faible, il se peut que le transmetteur se mette également hors tension.
Si un signal faible est détecté, le témoin POWER/GREEN du transmetteur clignote en vert pendant 5 minutes,
puis s’éteint.
En pareil cas, augmentez le volume de l’appareil audio/vidéo raccordé à un niveau qui n’entraîne aucune
déformation du son, puis baissez le volume du casque.
Il se peut que le transmetteur se mette également hors tension s’il ne reçoit aucun signal pendant environ 5 minutes.
Le témoin POWER/GREEN du transmetteur clignote en vert pendant 5 minutes, puis s’éteint. Le transmetteur redémarre lorsqu’il reçoit à nouveau un signal audio.
  • Si l’appareil audio/vidéo raccordé émet des parasites, il se peut que le transmetteur ne se mette pas hors tension, même s’il ne reçoit aucun signal audio.

Je pense que ce passage te concerne !!!

Moi j'ai lu le mode d'emploi avant d'utiliser le mien et rien de tout ça ne m'est arrivé par la suite parce que je connaissait mon appareil avant de l'utiliser, prends-en de la graine ;-)

Le mode d'emploi en français est au dos de celui qui est en anglais ;-)

Cdlt ;-)


--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
4