Menu

Problème Colissimo, bizarre.. [Résolu]

Harierod 2 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 16:03 - Dernière réponse :  heru
- 12 juil. 2018 à 16:21
Bonjour,
j'ai récemment acheté un produit de type joystick Saitek x52 Pro sur PriceMinister. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent jusqu'à ce que je reçoive ce message : " Votre colis n'a pu être livré. Le destinataire peut nous faire part de son choix de livraison aujourd'hui jusqu'à minuit en cliquant ici. / Centre Courrier 77"
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie ?
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 19:18
0
Utile
Bonsoir,
Il me semble comprendre que l'on vous invite à choisir un choix de livraison (date et lieu), et ceci, avant minuit.
Harierod 2 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 19:38
D'accord, je viens de me renseigner et effectivement, ce messager signifie cela. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai le même problème que vous mais je ne vois pas ou cliquer. Comment faire ?
Commenter la réponse de shizukalinka
0
Utile
Pareil aujourd’hui le 12/07/2018...

Le livreur n'a pas soit disant trouver l'adresse.
Pas moyen de cliquer car il faut pour cela que le livreur trouve l'adresse !
Je suis resté toute la journée comme un con pour rien...
Après 10 mn d'attente au téléphone au 3631, j'ai pu donner l'adresse de livraison de la poste de ma commune.

Maintenant, je n'ai plus qu'a espérer que le livreur trouve la poste...

Un conseil, il faut absolument appeler le 3631 et attendre que l'on vous réponde, pensez à vous munir du numéro de colis et soyez capable de renseigner l'adresse de la poste (sinon galère, surtout si grande ville).

Si vous n'appelez pas, le livreur ne trouvera probablement pas votre adresse le lendemain et donc retour à l'expéditeur...
Commenter la réponse de heru