J'ai un gros soucis de réception de mails. [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
-
romaind2002
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
-
Bonjour comme indiqué dans le titre je ne reçois plus aucun mail. voici tout d'abord toutes les infos à savoir :
cette adresse mail était une adresse créée automatiquement avec mon compte free, c'est donc sur "zimbra" que sa se passe. depuis plusieurs jours je ne reçois plus rien alors que ma boite a son espace seulement rempli de moitié . le problème c'est que je ne suis plus chez free. cette adresse est restée active comme prévu mais la tout fonctionne de travers et cela m'affole car il s'agit d'une adresse professionnelle. je suis très mal. Voila si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce fichus problème ?
Merci beaucoup Romain

2 réponses

Messages postés
1158
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
292
Bonjour essai ici https://imp.free.fr/

Ton adresse mail n'est pas liées a ton compte freebox !
donc meme sans freebox (ou sur une autre freebox), tu as toujours accès a tes comptes mails

Pour l'informatique, la patience est de rigueur Pense à mettre" résolu"à ton message si c'est le cas 
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

romaind2002
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018

Génial ça fonctionne merci beaucoup !!
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018

Sujet fermé !
romaind2002
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018

résolu