J'ai un gros soucis de réception de mails.

Fermé
romaind2002 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 19:17
romaind2002 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 15:02
Bonjour comme indiqué dans le titre je ne reçois plus aucun mail. voici tout d'abord toutes les infos à savoir :
cette adresse mail était une adresse créée automatiquement avec mon compte free, c'est donc sur "zimbra" que sa se passe. depuis plusieurs jours je ne reçois plus rien alors que ma boite a son espace seulement rempli de moitié . le problème c'est que je ne suis plus chez free. cette adresse est restée active comme prévu mais la tout fonctionne de travers et cela m'affole car il s'agit d'une adresse professionnelle. je suis très mal. Voila si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce fichus problème ?
Merci beaucoup Romain

2 réponses

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
Modifié le 9 janv. 2018 à 21:55
Bonjour essai ici https://imp.free.fr/

Ton adresse mail n'est pas liées a ton compte freebox !
donc meme sans freebox (ou sur une autre freebox), tu as toujours accès a tes comptes mails

Pour l'informatique, la patience est de rigueur Pense à mettre" résolu"à ton message si c'est le cas 
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.
1
romaind2002 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
10 janv. 2018 à 15:01
Génial ça fonctionne merci beaucoup !!
0
romaind2002 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
10 janv. 2018 à 15:01
Sujet fermé !
0
romaind2002 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
10 janv. 2018 à 15:02
résolu
0