Création d'album pour tirage

Fermé
Turonne Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 9 janv. 2018 à 19:11
Turonne Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 9 janv. 2018 à 20:39
--Bonjour
Existe-t-il un logiciel de création d'album qui serait indépendant des laboratoires photos, que je pourrais installer sur mon ordinateur ? le but est de prendre son temps pour créer son album et de l'envoyer au labo de son choix (souvent en fonction des promos!)
Merci à tous.
Pierre
A voir également:

1 réponse

Ta question est pour le moins insolite; deux hypothèses
Soit tu veux des tirages individuels, et dans ce cas il suffit de mettre tes photos dans un dossier.
Soit tu veux faire un montage (plusieurs photos par page) et dans ce cas n'importe quel soft de retouche fera l'affaire. Perso j'utilise "Paintstar" (gratuit) et très puissant (au pixel près+ nombreuses fonctionnalités) malgré une interface minimaliste (facilité d'emploi).
Et "Picsizer" (gratuit aussi) pour les redimensionnements.
0
Turonne Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 5
9 janv. 2018 à 20:39
Mon souhait est de pouvoir utiliser un logiciel type:"CEWE" sans être lié à un labo photo. Je vais voir "Paintstar". Merci
0