Menu

Probleme avec office 2007 [Résolu]

Sebas22 128 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 17:34 - Dernière réponse :  Zeb
- 16 juin 2018 à 09:06
Bonjour,

On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre lecteur DVD externe
Ca plante : il y a déjà beaucoup de questions sur le web à ce sujet mais le souci est différent.
A l'installation à partir du fichier .exe en mode admin, on a une pop up qui apparaît disant :
Microsoft Office taper la clé de produit, entrez la clé de 25 caractères... jusqu'à... cliquez sur le.
Puis fini, rien pour taper les 25 caractères (pas de textarea), la pop up semble trop petite et on ne peut l'agrandir.

Bloqués.
On a essayé de contacter Ms mais après avoir créé un compte, ils ne reconnaissent pas le n° de tél., mystère

Une soluce svp???

Merci

Seb

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Sebas22 128 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:30
1
Merci
Bon, merci à tous d'avoir essayé.
Je vais passer au forum Microsoft, car c'est un problème semble-t-il de respect du droit par Microsoft.
J'ai fait vérifier le texte de la boîte par l'asso de consommateurs.
Avant de m'adresser aux autorités administratives.

Je marque comme résolu dans le cadre de ce forum.
Merci encore!

Seb

Merci Sebas22 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23422 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sebas22
caliber587 1 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 17:41
0
Merci
Maybe windows 10 does not support to office 2007. Try office 365 or office 2016
Commenter la réponse de caliber587
Sebas22 128 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Sebas22 le 9/01/2018 à 18:34
0
Merci
Non, sorry... j'ai demandé à notre vendeur de l'ordi et il est formel c'est possible d'installer office 2007 sur un ordi avec W10 qu'il soit en 32 ou 64 bits
Seb
Passionofdream 816 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 18:55
0
Merci
Bonsoir,

Avez vous essayer de l'installer sans entrer la clé du produit.
Commenter la réponse de Passionofdream
Sebas22 128 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 14:20
0
Merci
Bonjour PassionofDream,

Oui on a essayé en premier de l'installer comme suggéré par Microsoft via Internet, mais en wifi (même 5 barettes) au bout de 4 heures on n'avait que 14% de fait et cela patiner de plus en plus.
Sur cet ordi il n'y a pas de connexion ethernet (RJ45).
On a dû acheter un lecteur cd-Dvd externe (c'est pas cher)
On avait aussi avec l'ordi une version d'essai de 1 an de la dernière version d'Office mais on l'a désinstallé proprement.
Et entre chaque étape on a bien sûr bien nettoyé y compris la base de registre.
L'ordi marche bien (y compris libreoffice).

Avec l'installation via CD cela démarrait bien jusqu'à cette popup sans textarea pour taper les clés.
Bien sûr on a fermé la fenêtre popup mais cela bloque la continuation du processus (je crois me souvenir qu'il y a une question du genre "voulez-vous vraiment arrêter", etc.)

J'espère que j'ai répondu correctement à votre question.

Merci de votre aide!

Seb
Passionofdream 816 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 14:25
Votre CD est peut être endommagé.
Essayez de copier le contenu sur votre disque dur et lancer l'installation à partir de celui ci
Sebas22 128 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 16:53
0
Merci
Bonjour,

J'ai beaucoup fait entre temps!

J'ai essayé de copier le CD sur le disue dur puis exe en mode d'administrateur, même souci de fenêtre tronquée.

On est allés voir le vendeur d'ordi qui nous a donné un tél de Microsoft... qui a répondu pour dire que le suivi de Off2007 est terminé, donc circulez, mais nous a suggéré le forum maison.

Je ne vais pas à ce stade lâcher CCM que j'aime bien.

D'autre pistes ???
Merci d'avance, Seb
zorglub2412 1312 Messages postés dimanche 7 octobre 2007Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 17:12
Si le suivi d'office 2007 est terminé, rien n'empêche de le réinstaller si tu as le CD et la clef de licence. j'ai eu un soucis à peu près similaire lors d'une grosse mise à jour de Windows 10 il y a 2 semaine. Après cette réinstallation j'avais perdu Office, en fait lorsque je voulais ouvrir par exemple un document word, l'extension n'était plus reconnue et windows demandait avec quoi je voulais l'ouvrir. j'ai donc décidé de réinstaler Office 2007 à partir du CD et ça a marché. j'ai perdu des choses, comme tout le contenu Outlook, mais enfin ça marche. Tout ça pour dire que la réponse de Microsoft est une co.....rie et qu'on peut réinstaller Office 2007. Bien sûr, ça ne résout pas ton problème, as-tu vérifié que ton disque est clean sur sa surface?
zorglub2412 1312 Messages postés dimanche 7 octobre 2007Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 17:44
0
Merci
Vu sur le Net:
Si vous disposez d’une licence FPP (en boite), vous pouvez l’installer sur un PC fixe et un PC portable pour un même utilisateur, à l’exception de la suite Office Famille & Etudiant 2007 qui permet une installation sur 3 postes. En OEM, la licence est attachée à la machine, elle ne peut donc être installée sur aucune autre machine.
Pour les licences en volume (Volume Licensing), la licence permet l’installation sur un seul poste.
Pour plus de détails, consultez les « license terms » sur http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/

En résumé pour office 2007 famille et étudiant (version CD) tu as droit à 3 installations, as-tu exploré ce point?
Commenter la réponse de zorglub2412
Sebas22 128 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 18:11
0
Merci
Merci Zorglub,

C'est la version Famille et Etudiant et c'est bien écrit pour 3 postes (ordi).
Notre fille l'avait installé puis l'a désinstallé il y a au moins 8 ans.
Je suis seul à l'avoir installé ensuite, 2 fois sur mon ancien ordi maintenant à la poubelle (une fois j'avais dû réinstallé Windows précédent et une fois mon disque dur a craqué), maintenant 1 fois sur W10 avec le nouvel ordi mais impossible.
J'ai expliqué cela à Microsoft au téléphone.
Nous ne l'avons installé que sur 3 ordis, mais pas en même temps.
Donc on a clairement respecté ce qui est écrit sur la boîte du CD.
Par ailleurs je n'ai eu aucun souci à copier (comme dit plus haut) le CD sur mon disque dur avec W10 mais quand je clique sur le setup.exe j'ai la même fenêtre qui bloque tout.

C'est clair ?

A+

Seb
Zebthegouille 16 Messages postés lundi 16 avril 2018Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Zebthegouille le 16/04/2018 à 16:53
0
Merci
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ...

J'ai cherché longtemps le setup sur internet et sans succès, sauf sur un site de peer to peer mais il est en anglais...Par contre ma clé valide a enregistrée le logiciel.

Avez vous une piste pour trouver le setup en fr ?

Je suis assez fou car en 2008 j'ai payé ce logiciel très cher et maintenant je ne peux plus m'en servir car Microsoft ne fournit plus le steup sur leur site...

Merci par avance pour vos réponses !

Zeb.
Commenter la réponse de Zebthegouille
Duchemin70 - 11 juin 2018 à 17:38
0
Merci
J'ai eu le même problème avec un ASUS ZENBOOK.
En fait, il faut modifier l'affichage pendant l'installation: choisir la plus petite résolution et également la plus petite taille de caractère. Ainsi, tout le texte apparaît bien dans la petite fenêtre de m.... conçue par Microsoft pour que l'on choisisse MO 2016.
Commenter la réponse de Duchemin70