Informations bannissement Xbox one

Fermé
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 14:35
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 17:11
Bonjour !
Il y’a deux semaine, mon diable de frère a profité de mon absence pour changer mon gamerpics par une photo que je qualifierais d’herotique, une image 3D de personnages de star Wars, aucun organe génitale, une partie d’un poitrine féminine apparaissait. J’ai donc eu des « restrictions » comme on me l’indique sur ma console. Tout à fait normal, je ne remets absolument pas en compte l’ai suspension. Comme conseillé, je me suis rendu sur : https://enforcement.xbox.com/fr-fr
J’ai pu constater que les privilèges liés à mon compte avait été suspendus jusque au 7 janvier 2018, via une notification orange dans mon historique de suspension.
Mes restrictions était : les messages privés, le jeu en ligne et l’utilisation du microphone.
J’ai donc attendu la fin de ma suspensions. Je me rend donc sur le lien cité précédament, et la notification orange a été remplacée , par une notification noire, identique, seul un point remplace la date de la fin de ces restrictions. Je peux à présent envoyer des messages, changer mon gamerpics, mais impossible d’acceder au multi-joueur, même message que pendant ces deux semaines , je suis suspendu.
Je me suis donc dis que ma console avait été bannit définitivement du live.
Avant de venir ici, j’ai fait pas mal de recherches sur mon problème, sans trouver de cas similaires, tout les joueurs ayant été bannis définitivement montre des notifications toujours orange les bannissant jusque en 9999, ou un message sur leur Xbox, les informant que leur console à été bannis définitivement, et non pas suspendus comme me l’indique la mienne. Ma seule restrictions encore en application est le jeu en ligne.
Encore une fois, si bannissement définitif il y a, je ne remets pas en compte celui ci, je ne cherche pas à contourner ou à comprendre pourquoi est ce sévère. Je veux juste être sûr. Car comme j’en vous l’ai dis, aucun des cas que j’ai pu appercevoir n’était similaire au miens. Merci de votre temps, en espérant avoir une réponse.

1 réponse

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
Modifié le 9 janv. 2018 à 17:37
Bonjour,

Tu devrais te plaindre, il y a un numéro où tu peux les appeler, non ?
Tu expliques que ce que tu as fait n'est pas grave et que ça ne se reproduira plus. Explique et raconte-leur tout. Il y a aucune raison pour que tu te fasses bannir définitivement du live surtout que j'en vois qui ont des images encore plus érotiques que la tienne sur BO2 par exemple et ils n'ont jamais rien eu. Rien de grave, de l'abus si c'est vraiment un bannissement définitif..
0
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 2
9 janv. 2018 à 17:11
Merci de ta réponse !
Apparement, le service client ne peut rien pour moi, il faut s’adresser à Xbox enforcement, et on m’a dit que c’et très galère.. si j’avais au moins la marche a suivre. J’espere que ce que tu dis est vrai, ha oui et autre précision je peux jouer avec Mon compte sur d’autres Consoles.
0