Menu

Mauvaise adresse de livraison colis [Résolu]

ninshow - 9 janv. 2018 à 01:54 - Dernière réponse : contrariness 11755 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 9 janv. 2018 à 10:39
Bonjour,

Ma copine vient de commander un colis sur internet, le site n'a enregistré que son nom, son code postal et sa ville mais aucune adresse ni numéro de rue.
Elle a envoyé un mail pour leur dire de changer l'adresse mais le colis étant déjà parti ils ne peuvent garantir le changement d'adresse.

Que se passera-t-il pour son colis?
Si son colis n'arrive jamais chez nous ou pouvons-nous le récupérer?
Si nous ne le recevons jamais que pouvons-nous faire?
En sachant que le site envoie un colis à une adresse son nom de rue ni de numéro, ce qui me paraît complètement débile.

Merci à vous
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
contrariness 11755 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 10:39
0
Utile
Il devrait revenir a l'expediteur si celui-ci a indique son adresse.

Mais les non-distributions ne sont pas traitees immediatement, cela peut demander plusieurs jours, voir des semaines... (si ca ne disparait pas par magie...!)

Il y a des cas ou le nom de la rue n'existe pas (lieu-dits par ex.) ou bien que le destinataire est tellement connu qu'une adresse n'est pas necessaire (une entreprise par ex.)
Commenter la réponse de contrariness