Création de vidéo

Résolu/Fermé
adbalu - 8 janv. 2018 à 20:44
 adbalu - 8 janv. 2018 à 22:32
Bonsoir '
Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio
Avec windows XP aucun problème mais depuis que j'ai un nouveau portable équipé de windows 10 j'ai quelques souci.
Je fais mes diaporamas avec Picasa 3 puis j'ajoute l'audio et je crée mon film ensuite je me sers de néro pour terminer mon film que je grave et c'est à partir de là que çà ne va plus ,l'enregistrement audio fonctionne par saccades sur mon pc soit je n'ai rien sur le dvd ou bien le lecteur ne le reconnait pas ,j'aimerai avoir votre aide pour solutionner ce problème.
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 8 janv. 2018 à 21:14
Bonjour la question est vaste vous tenez toujours à graver des dvd alors qu'un fichier mp4 ou mpeg2 en hd 1920x1080 c'est tellement plus performant !
en principe si vous composez un film en mpeg2 720x576 le son en wma ou mp 3 le gravage avec néro se fait sans défaut
je vous signale que vous avez un nouveau logiciel de montage sur Windows 10 très ludique vous cherchez" Photo" dans votre liste découvrez-le sans tarder


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci pour la réponse seulement je travaille avec Néro 8 et je vois pas où trouver ces instructions que vous me citez et seul nero express a été installé
Merci pour votre aide
0