Ecran bleu sur pc portable lenovo

Fermé
tunka - 8 janv. 2018 à 12:05
 Claugusta - 1 oct. 2018 à 16:45
Bonjour, depuis 3 jours, quand j'allume mon pc portable lenovo Z51, windows ne se charge pas correctement et j'ai un écran bleu me disant 'thread stuck in device" (qui est apparu un matin quand j'ai voulu allumer mon ordi). J'ai réinitialisé mon pc avec les paramètres d'usine, réinstaller windows 10 comme au jour d'achat (il n'y a qu'un an!!) j'ai réussi à le rallumer une fois, j'ai tout sauvegardé mes fichiers après maintes essais mais depuis l'écran bleu réapparaît tout le temps et je n'arrive plus à aller sur le bureau. En fouillant un peu sur les forums ça viendrait de ma carte graphique mais rien est sûre, les pilotes sont à jour, je n'ai rien téléchargé d'anormal (et de toutes façon à ce jour tout est supprimé), mon ordi d'un an est-il foutu ou y a t'il qque chose à faire à votre avis? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour, je viens d'avoir le meme pb avec mon PC portable HP acheté il y a 3 jours. Le SAV HP (Très sympa et compétent) m'a fait appuyer sur le bouton arrêt pendant 20 secondes pour faire une remise à zero électrique. Il m'a demandé d'alimenter le PC par cable électrique, de vérifier qu'aucun périphérique n'était raccordé (clé USB,...) et allumer le PC. Des mises à jour se sont opérées et tout fonctionne à nouveau très bien.
9