Menu

Remboursement pokerstars [Résolu]

Maëva - 8 janv. 2018 à 04:07 - Dernière réponse :  Maëva
- 8 janv. 2018 à 05:57
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai fais un depôt de 10€ par erreur depuis ce matin j’essaye de contacter le service client ils m’ont repondu une fois me disant que j’aurais une reponse... pas de reponse je réessaye ils me disent de patienter puis ferment le chat en me disant que je n’ai pas repondu en essayant de me reconnecter pour réouvrir un chat ils me disent que mon compte est gelé et ils ne repondent pas a mes emails au support aidez moi svp !!



Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
docsteph 8601 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 05:27
0
Utile
1
interdit aux mineur
Je sais je n’ai pas fait exprès
Commenter la réponse de docsteph