Je recherche le nom d'un Manga papier ??

EnderSky272 - 7 janv. 2018 à 23:14
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 3 mai 2019 à 23:06
Ce poste s'adresse simplement au personnes qui s'y connaissent et qui peuvent me donner des réponses réelle (donc a tous).
Pour vous décrire un peut l'histoire du premier Tome et essayer de vous faire trouver, c'est l'histoire d'un mec qui est encore à l'école (lycée on va dire). Et ça vie va changer ou une meuf tombe du ciel nu dans ça chambre enchaînée (elle se proclame "une ange". Le mec au moment de voir il commence a se chauffer et essaye de l'approché pour lui faire des choses pas très catholique et à se moment la des casseroles "divine" vont lui tombé sur la gueule car il va tenté (d'ailleurs dans le reste de l'histoire a chaque fois qu'il ferra de sexuel en pensant a elle ce gage ce répétera)
le mec décide donc d’arrêter et il va aider la fille à accomplir son objectif premier (je ne sais plus exactement qu'elle est cette objectifs).
La meuf va aller au lycée avec lui et ces amis de toujours ne vont se douté de rien car la meuf pas "lancé" un sors pour leur faire croire que c'est ça sœur et qu'il la toujours eux.
Vers la fin le mec se rend compte qu'il aime la meuf et c'est réciproque pour la meuf et se fait arraché les ailes d'ange qui commence a lui poussé dans le dos pour pouvoir rester avec la personnes qu'elle aime et pour rester dans le commun des mortels voila un brefs résumé de l'histoire et je voudrais réellement que quelqu'un m'aide car cela fait maintenant quelque années que je le recherche sans aucuns résultats concret.
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

cela ressemble à « To Love-Ru ».
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
3 mai 2019 à 23:06
bonsoir, sora nop otoshimono, tres beau manga au passage :)
0