Steam ne marche pas [Fermé]

- - Dernière réponse :  Louna74 - 8 janv. 2018 à 18:09
Bonjour, alors voila mon steam ne marche pas car je n'ai soit disant pas de connexion internet alors que tout marche très bien ... Et des fois quand j'arrive à me connecter ça me met un message disant que "Steam client bootstrapper a cessé de fonctionner" et je suis obligée de fermer steam... J'ai chercher longtemps une solution mais rien ne marche parfois on dit de supprimer le dossier "ClientRegistry.blob" ou de le renommer mais problème je n'ai pas ce dossier donc voila j’espère avoir des réponses pour m'aider car je viens de payer dead by daylight mais je ne peux pas l'installer a cause de steam. Merci d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
33
0
Merci
fait un test de connexion en tapant speed test dans ta barre de recherche et test t'a connexion sur ton téléphone
Mais mon frère lui arrive a se connecter a steam sur son ordi avec sa session mais en étant connecter a notre connexion alors que moi non
Rayyan_0174
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
33 -
je pense que cela viens du PC alors
Oui mais pourquoi il n'y a que steam qui marche pas, pourquoi des fois j'arrive a me connecter et pourquoi avant je n'avais aucun soucis ?
Enfin tu as peut-être raison mais je comprends pas pourquoi d'un coup cela ne marche plus
Rayyan_0174
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
33 -
tu utilise bcp de stockage ou pas
0
Merci
Il me reste 52go sur 900 un peu près
Rayyan_0174
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
33 -
c'est pas bcp donc ton pc peut lager a cause de sa
ah bon et tu penses que c'est a cause de ça ? Je vais faire un nettoyage pour libérer un peu
Rayyan_0174
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
33 -
après relance steam
Archeus01
Messages postés
1576
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
307 -
54Go de libre ne va pas causer de plantage même si ça peut effectivement entraîner des ralentissements.
Je pense plus à un problème de pare-feu.
> Archeus01
Messages postés
1576
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
Je sais pas mais j'ai essayer déjà de désactiver le pare-feu mais je n'ai pas vu de changement après peut-être que je ne mis suis mal pris ...