Menu

JBL GO - Ne charge plus... [Résolu/Fermé]

Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
- - Dernière réponse :  Marius - 9 juil. 2019 à 09:22
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble que c'est la batterie). Elle s'éteint au bout de 10 secondes d'allumage. Je l'ai donc branché sur le secteur avec son câble fourni ou sur mon PC pour la charger mais rien y fait, elle ne semble pas charger ... Je ne sais pas quoi faire ... ni d'où ça vient ... Je n'ai plus le ticket de caisse... Bref, sauriez-vous d'où provient le problème ? L'avez-vous rencontrer ?

Pour description :

1. J'appuie sur le bouton d'allumage
2. Une lumière bleue s'allume suivit d'un bip
3. La lumière bleue passe au rouge
4. Lancement de la musique
5. 10 secondes : elle s'éteint


Merci,

Bonne journée !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
26
9
Merci
sois ton câble ne marche plus ou sois l'endroit ou tu met le câble est endommagée. test ton câble sur un autre produit si possible

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Papalo17
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
Incroyable. Ça fonctionne ! Non mais v'la le délire ^^ En lisant sur le net, j'ai cru que ma batterie était morte et tout un tas de problème, j'ai pensé à l'alimentation (les prises) mais pas au câble. Je viens de le changer et voilà, le tour est joué, elle charge et fonctionne de nouveau très bien !
Bah des fois faut pas chercher loin !

Merci pour ton intervention Rayyan_0174 !
Bonne journée et bonne année !
Rayyan_0174
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
26 -
derien :)
Idrev
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
UP!

Salut, j'ai le même problème, j'ai testé mon câble sur d'autres produits ça fonctionne, mais pas sur l'enceinte JBL GO, j'ai testé un autre câble et ça ne fonctionne toujours pas, je l'ai rechargé hier dans la journée et ça fonctionnait correctement, elle n'a plus de batterie et aujourd'hui, je ne peux plus la recharger. Elle n'est pas tombé, rien, je comprends pas, je ne vois aucun dégâts à l'endroit où il faut placer le câble. Que faire ?
saxaltesse
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
j'ai testé plusieurs cables, test de recharge aussi avec le chargeur portable silvercrest , rien a faire, elle n'est pas tombée, je n'ai pu m'en servir que 3 fois ...... impression de m'etre fait voler
2
Merci
Bonjour,
Je rencontre également un problème de charge sur mon enceinte JBL GO. Elle est totalement déchargée et lorsque je la branche à un câble (USB ou prise) quel qu'il soit, le voyant rouge indiquant le chargement apparaît quelques secondes puis disparaît (même sans faire bouger le câble).
Elle fonctionnait bien auparavant. Achat mars 2018.
Merci pour vos conseils éclairés!
En gros, la JBL GO quand tu l'as charge trop voire en continue via le port USB de ton ordi ou de ta box, pour te faire une enceinte, la surcharge peut endommager la JBL Go.
J’ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire ? J’ai beau testé tout les câble de la terre rien ne fonctionne ?