Menu

JBL GO - Ne charge plus... [Résolu]

Papalo17 23 Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 16:02 - Dernière réponse : Idrev 1 Messages postés dimanche 18 février 2018Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention
- 18 févr. 2018 à 11:46
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble que c'est la batterie). Elle s'éteint au bout de 10 secondes d'allumage. Je l'ai donc branché sur le secteur avec son câble fourni ou sur mon PC pour la charger mais rien y fait, elle ne semble pas charger ... Je ne sais pas quoi faire ... ni d'où ça vient ... Je n'ai plus le ticket de caisse... Bref, sauriez-vous d'où provient le problème ? L'avez-vous rencontrer ?

Pour description :

1. J'appuie sur le bouton d'allumage
2. Une lumière bleue s'allume suivit d'un bip
3. La lumière bleue passe au rouge
4. Lancement de la musique
5. 10 secondes : elle s'éteint


Merci,

Bonne journée !
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Rayyan_0174 68 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 16:14
+5
Utile
3
sois ton câble ne marche plus ou sois l'endroit ou tu met le câble est endommagée. test ton câble sur un autre produit si possible
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Papalo17 23 Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 16:26
Incroyable. Ça fonctionne ! Non mais v'la le délire ^^ En lisant sur le net, j'ai cru que ma batterie était morte et tout un tas de problème, j'ai pensé à l'alimentation (les prises) mais pas au câble. Je viens de le changer et voilà, le tour est joué, elle charge et fonctionne de nouveau très bien !
Bah des fois faut pas chercher loin !

Merci pour ton intervention Rayyan_0174 !
Bonne journée et bonne année !
Rayyan_0174 68 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 16:28
derien :)
Idrev 1 Messages postés dimanche 18 février 2018Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2018 à 11:46
UP!

Salut, j'ai le même problème, j'ai testé mon câble sur d'autres produits ça fonctionne, mais pas sur l'enceinte JBL GO, j'ai testé un autre câble et ça ne fonctionne toujours pas, je l'ai rechargé hier dans la journée et ça fonctionnait correctement, elle n'a plus de batterie et aujourd'hui, je ne peux plus la recharger. Elle n'est pas tombé, rien, je comprends pas, je ne vois aucun dégâts à l'endroit où il faut placer le câble. Que faire ?
Commenter la réponse de Rayyan_0174