[Sujet groupé] massive boggle

Fermé
albert - Modifié le 8 févr. 2018 à 06:39
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 16:07
Bonjour,
Impossible de me connecter à massive boggle depuis plusieurs jours
Chez vous c'est pareil?
Merci


26 réponses

lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
8 févr. 2018 à 13:25
cc les amies

Cà marche toujours pas !
0
moi aussi je suis triste et vieillue
0
En somme, nous étions tous des "accros"...Personne n'a de nouvelles?
0
Selon d'autres sources : "Le lien est visiblement supprimé". Donc je crois qu'il ne faut pas espérer un retour de Massive Boggle.
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
26 févr. 2018 à 08:52
cc les amies

alilibli est un CHAMPION

A bientôt sur le nouveau massive bouggle.

En attendant, préparez-vous de bon petits plats bien chauds à base de foie de veau, de patates et de fromage Vieux Lille par exemple, çà aide à supporter le froid.
0
Arrête avec ton fromage moi à l'autre bout de la France impossible d'en trouver.... Quoiqu'il en soit j'adresse à tous les accros frustrés un petit coucou plein d'espoirs malgrè tout
0
D'après l'AFNIC, le nom de domaine Massiveboggle.fr est enregistré au nom de:

Gandi
15, place de la Nation
75011 Paris - France
Mail :***@***

Est-ce que ça peut nous aider à remonter à la source et pétitionner pour le retour de notre Boggle?
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
7 mars 2018 à 14:13
cc Mamagoule

pétitionnons et invitons Gandi à manger du foie de veau s'il nous remet Massive Boggle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
Modifié le 7 mars 2018 à 14:12
cc les amies

Cà va bien les amies ?

Toujours pas de nouveau Massive Boggle Alilibli ?
0
bonsoir à tous,
moi aussi, je regrette et m'ennuie malgré Zigmo ...
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
9 mars 2018 à 13:38
cc dinag

Tu vas bien ?

Tu fais comment pour jouer à Zigmo à plusieurs ? J'ai essayé, çà ne marche pas, je ne reçois pas le mail !
0