[Sujet groupé] massive boggle

Fermé
albert - Modifié le 8 févr. 2018 à 06:39
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 16:07
Bonjour,
Impossible de me connecter à massive boggle depuis plusieurs jours
Chez vous c'est pareil?
Merci


26 réponses

Bonjour à tous

Malheureusement tout espoir de retour semble vain , aucune information depuis des semaines témoigne de l'intérêt que porte l'éditeur au jeu et à ses joueurs.
Il existe bien d'autres adresses pour jouer à ce jeu , mais aucun n'égale la simplicité et l'ergonomie du défunt
Je tenterai dans les semaines qui viennent de recréer un jeu boggle s'y rapprochant au plus, jouable en ligne (sans téléchargement)
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la cuisson du foie de veau

Boujou à tous les boggleurs
23
Ce serait super de recréer le jeu
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
26 févr. 2018 à 08:49
cc alilibli
Si tu nous refais le massive boggle t'es un champion.
N'oublie pas de manger beaucoup de foie de veau, c'est bon pour les neurones.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 14:58
Salut alilibli, je serais ravie de me joindre à ton projet; c'est également mon métier (design et code); tu peux me contacter :)
0
Ah mais ça serait génial !!!
J'espère que tu vas y arriver !
Bisous d'encouragement
0
Ce serait top!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2018 à 00:32
Oui, c'est pas cool de pas remettre le jeu en service, franchement pas sérieux! c'est boggle c'est pas World of warcraft ça doit pas être si compliqué!!
Alors, les gens qui sont derrière ce jeu, bougez-vous! nous serons nombreux à vous en être reconnaissants ....
Et je fais un coucou à tous les joueurs de Boggle qui passeraient par là (en mode fouine qui s'inquiète de pas retrouver son jeu favori) ;))
Merci!
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
10 janv. 2018 à 00:41
Salut,

Pas si compliqué, je n'ai pas les compétences pour en juger... Il faut quand même le faire et cela demande du temps. Soit ce sont des pros et c'est une activité accessoire, soit ce sont des amateurs et ils ont une activité professionnelle à assurer pour vivre. Dans tous les cas, cela doit leur bouffer une partie non négligeable de revenus pour faire vivre le site, les serveurs, etc...

De plus, et sans m'engager absolument, la 502 pourrait bien être une erreur ailleurs que sur leur propre serveur.
0
bonjour
L'an passé, à pareille époque, il y a déjà eu le même souci.Nous avions du patienter un mois avant un retour à la normale . En attendant,je vais jouer sur "Zygmots" tv5 monde. Même principe, mais pas de "tchat"possible, mais dictionnaire en direct pour trouver le sens d'un mot.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > jtmbibi
Modifié le 11 janv. 2018 à 00:59
Bonjour, jtmbibi,

Merci pour le truc ce remplacement :-)
0
ouinnn rendez nous notre MB! bon ça fait long là, j'espère que ça finira par revenir!
0
hello, a priori le problème ne vient pas du serveur (on est sur de l'open source avec ngix qui est utilisé par 15-20% des sites français), ça ressemble plutôt à un problème chez les développeurs de MB. (ils développent aussi massive trivia quiz qui est dans le même état). Me demande toujours qui est derrière ce site qui semble plus tenir de la philanthropie que d'un but commercial. Si ça se trouve celui qui est derrière tout ça a trop picolé pendant les fêtes comme l'an dernier, et reviendra remettre ça en place quand il aura digéré. Enfin j'espère. BA à tous
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié le 9 janv. 2018 à 01:02
Bonjour,

C'est pareil...

Site en maintenance ? Ou plus continué ? C'est déjà arrivé, la page revenant après quelques jours... Plus ou moins...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1
meme observations on attend et espere le retour du jeu qui nous manque en ce debut d année
0
idem
1
laitconcentre
9 janv. 2018 à 15:19
idem, j'espère qu'ils vont revenir, ils manquent à tous les fanas.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2018 à 00:32
A moi aussi, ça me manque! Bonne soirée à tous et j'espère à très vite! Signé Olavache...
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
7 févr. 2018 à 12:48
re cc les amies

toujours pas de Massive Boggle malheureusement !
0
13 février, toujours pas de Massive Boggle. Ça n'a jamais été aussi long. Je crois que c'est foutu.
0
FOIE DE VEAU, presque tu nous manques, si c'est pas malheureux ! Laitconcentré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon sur b@ggle y a un chat, ce qui est quand même ce qui manque le plus
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 22:22
Ah merci Tramb ! mais je n'ai pas réussi à le télécharger, problème de Java, incompatible avec Windows 10, qu'ils me disent ! je ne sais pas quoi faire !!!
Chaussette
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 22:23
en attendant, je me demande bien quand je vais pouvoir remettre mes chaussettes neuves :)))
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 01:13
ah si j'ai réussi finalement en passant par internet explorer (pour ceux qui voudraient le télécharger)

les copains ! venez sur b@ggle, c'est pas mal ! juste quelques parties pour s'habituer et après c'est bon !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 18:23
ok trouvé, tu viens jouer ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 01:44
oui, venez ! on n'est pas encore très nombreux ! Faut le temps que ça se sache, prévenez vos potes !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2018 à 15:59
ahhhhhhhhhhhhh moi aussi je suis en manque !!
est ce que quelqu'un aura l'amabilité de me prévenir si notre JEU revient ....
et merci à jtmbibi pour zygmots je vais regarder ça ce soir ...
1
Même chose pour moi....incapable d'utiliser le jeu depuis plusieurs jours. Espérons que je pourrai me brancher prochainement....ça me manque.
1
idem
0
J'espère que le site ne va pas fermer
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 17:22
Salut les accros du boogle, contente de vous trouver quelque part :-)
Où est donc ce foutu chat sur b@ggle ? Je ne le trouve pas non plus, moi :-(
La biz
Emme
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 17:43
ah ben si j'ai trouvé. Vous venez jouer les massiviens ?
0
On doit faire le deuil de notre Massive Boggle ?
0
Nous sommes tous frustres!! Un vrai plaisir de se retrouver et de jouer tous ensemble ; ce jeu est ludique , instructif et tellement sympathique .

REMETTEZ NOUS VITE NOTRE BOGGLE !!! MERCI
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 16:35
Hello amiejo, Tramb, Toto, Nrv, chaussette et tous! rien de nouveau du côté de Massive... :(( On se retrouve sur b@ggle? j'y passe de temps en temps, mais y'a pas foule... (avec un "vieux" pseudo: Orangette)
Robinwoman t'es ouuuuuù.....??? courage à tous, la vie n'est pas la même sans boggle ;))
0
Tous les jours je vais voir si ça fonctionne mais quelle tristesse !!!! plus de boggle c'est déprimant. coucou à tous les amis et bonne année en espérant le retour de notre jeu préféré rapidement.
0
tatam > Utilisateur anonyme
30 janv. 2018 à 07:26
Vous me manquez trop !!!
0
Cc fuliberte , je fais comme toi, j'y vais même plusieurs fois par jour!
0
C'est dommage de ne pas savoir si le site est en maintenance ou s'il est définitivement fermé.
0
lateteatotoaimelefoiedeveau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 2
23 janv. 2018 à 09:53
cc les amies

Et bonne année à tous.
1
comme je peux voir boggle manque a beaucoup de monde en espérant que ca revienne vite
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 15:32
Cc lateatoto nous sommes nombreux à souhaiter le retour de MB
0
29 janvier, et toujours pas de Massive Boggle. C'est désespérant.
0
Moi aussi, massive boogle me manque. Remettez-nous le jeu svp!!!
1
si quelqu'un arrive à contacter l'administrateur, il doit y avoir moyen de lui reprendre le site et de le refaire fonctionner
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2018 à 10:13
C'était trop génial pour que ça s'arrête comme ça... Cc tram, mariejo et tous les accros en manque.
0
hello tramb,

Ai trouvé : membres de la team les administrateurs -massive boggle.


https://www.massive boggle.fr/teams/admis/members.

bises a tous
amiejo
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2018 à 14:18
Pas d'effets sur ce lien c'est dommage on aurait pû leur envoyer quelques prières pour le retour de MB et les inonder de messages.
0
J'ai été sur le site http://www.tv5monde.com/TV5Site/boggle/index.php, c'et celui là le boggle alternatif ?
Mais j'attends depuis 2 jours le mail de validation de l'inscription. Est ce le cas pour vous ? merci. Boggler
0
CRAPULE > Bloggler
1 févr. 2018 à 00:56
mon p'tit coucou bloggler ,et a tous, les joueurs de massive en attendant qu'il nous revienne vivement je joue aussi sur tv5monde jeux zigmo ,je le trouve moins bien que massive en+ pas de chat et moins rapide c'est mon impression ,la validation de mon inscription c'est bien déroulée(essai plusieurs fois)a bientôt , j’espère que nous nous retrouverons tous les amis sur massive .....bisou a vous tous
CRAPULEs
0
Je suis inscrite sur Zigmo mais c'est pas le même plaisir de jouer , il manque la convivialité de Massive
0
Coucou les bogglers...je crois que ça me fait du bien de voir qu'on est tous aussi en manque! en attendant bisou à tous les copains/copines!
0
cela va faire un bon mois que le site est en rade... argh !
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2018 à 14:29
Coucou les bogglers !
A tous ceux que je croise sur TV5 et à tous les autres qui me manquez, la bonne année il n'est jamais trop tard !
Oui Massive Boggle est irremplaçable !
Le petit chat manque, c'est bien triste....
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2018 à 22:01
C'est décourageant : tous les jours je guette le retour du MB mais rien...
Bonsoir à tous, les amis, en espérant vous retrouver tous très bientôt !!!
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 14:09
Bonjour à tous,
Je crois malheureusement qu'il faut se faire à l'idée que massive boggle ne sera pas remis en service.
Zigmo et b@ggle.com sont pas trop mals mais il manque des fonctionnalités tels que les statistiques, voir qui a fait quel mot. Par contre pouvoir tourner la grille sur b@ggle.com est vraiment appréciable. Le chat par contre a tendance à publier les mots qu'on est en train de taper dans le jeu si on a le malheur de faire une faute de frappe en touchant un chiffre par exemple. Le gros point fort de Zigmo est de proposer les définitions des mots. En combinant les points forts des 3 sites, il y aurait moyen de faire le jeu parfait. Dommage que mes compétences en informatique soit très limitées. Si un informaticien amateur de boggle pouvais nous apporter sa science, on pourrait lui proposer un joli cahier des charges.
Joyeux boggle à tous.
1
Hello les accros,
Bon déjà faut charger un JDK (sous Mac en tout cas) et puis ca manque de monde....
Toujours pas de mail d0'inscription pour zigmo après relance...
Boggler
0
et je ne vois pas le chat sur le b@ggle
0
J'ai essayé le boggle dont vous parlez, mais ce n'est pas très drôle hélas..
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 22:02
Coucou !

Moi aussi je me languis de Massive Boggle, mais je crois que c'est vraiment fini.
Tant pis, j'ai passé de bons moments avec ce jeu.
Bonne continuation à tous !
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 23:07
Je suis comme tous les accros du boggle bien malheureuse et sans trop d'espoir maintenant sans nouvelles des amis... bye mouette basque NRV béarnaise
0
S'ils avaient eu l'intention de fermer le site, pourquoi ne pas prévenir avant
, je ne comprends pas...
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
15 févr. 2018 à 16:10
cc les amies

Vous allez bien ?

Toujours pas de massive boggle, quel malheur !
1
Bonjour ...moi aussi "en manque " depuis deux mois maintenant ..je vais sur Zigmots mais il manque des focntionnalités comme le chat par exemple ..Ceci dit je reconnais beaucoup de vos pseudos (moi :renewal) Ne pourrat-on pas se créer notre chat sur messenger ou autre ou se rejoindraient ceux et celles qui jouent sur Zigmots ?
Bogglement votre...
0
Moi aussi ,je suis en manque ! Cagounette
1
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
7 févr. 2018 à 12:54
cc les amies, NRV64, mouettebasque, LesGouttes, Chaussette21, Tramb, CatherineMU, Emme, Olavache.....

C'est bien triste la vie sans notre Massive Boggle !

Heureusement que j'ai toujours le goût de cuisiner le foie de veau mais je ne peux malheureusement plus vous raconter toutes mes recettes !

Tenez, hier soir, j'ai fait de patates au four, fourrées au foie de veau avec du gratin de fromage Vieux Lille par dessus.

C'est bien triste malheureusement.

Que va-t'on devenir sans notre Massive Boogle ????

Allez, je vais aller préparer le beau morceau de foie de veau que j'ai acheté en pensant à vous.

A bientôt les amies et veau.
0
Bonne soirée lateteatoto! En espérant que l'on se retrouve tous bientôt!
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
7 févr. 2018 à 13:02
On pourrait peut-être envoyer un mail là-dessus :
support@massivemusicquiz.com
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
7 févr. 2018 à 13:08
Ben non, je viens de retrouver cette réponse dans ma boîte mail :

Offline Message left on 23 Jan 2018, 01:38 PM (GMT+0)

Bonjour, Quand va fonctionner de nouveau le Massive Boggle ?

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que nous nous occupons uniquement de Massive Music Quiz. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'accès technique à Massive Boggle.

Je reste à disposition si besoin,
Cordialement,
Alexandra MMQ
0
En cherchant Massive Boogle sur Facebook : voici dans les commentaires sur le site: As no active threats were reported recently par user. Ils ont sans doute eu des menaces informatiques pour leur site qui a été piraté ou autre. Cela laisse de l'espoir pour un rétablissement du site.
0
K.Olavache > fenugrec
8 févr. 2018 à 23:05
Ce serait chouette! Je vois que tout le monde est "en manque"...A bientôt j'espère!
0
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
8 févr. 2018 à 13:26
cc fenugrec
j'espère que t'as raison
0