Imprimante

Fermé
Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 5 janv. 2018 à 17:32
Golldem Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 15:35
Chers internautes,
J'ai une imprimante HP PhotoSmart Premium Print Fax Scan Copy C309a. J'ai changé la cartouche noire. Elle me dit quelle est vide ou abîmée. Je change toutes les cartouches par des neuves. Rien n'y fait, elle refuse d'imprimer. Je remets un deuxième jeu. Elle dit que les cartouches noire et rouge sont vides ou abîmées. Elle change d'avis, ce sont la rouge et la bleue qui sont vides ou abîmées. C'est erratique ! Impossible d'imprimer ! Quoi faire ? Avez-vous une astuce ? Je crois que je vais changer cette machine. Quelle imprimante choisir qui ne pose pas de problèmes de cartouches ? Je souhaite trouver un modèle avec des caractéristiques équivalentes.
Je vous remercie de vos conseils éclairés.
Bien cordialement.
Gimi39

1 réponse

Golldem Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 5
6 janv. 2018 à 15:35
Les cartouches sont-elles compatibles avec votre imprimante HP ?
Essaye de nettoyé les tête d'impression je vous fait une capture de la solution de HP tout a fait correct:

Voila un exemple d'une page de test

Si les caractères et les couleurs sont correct il n'y a pas de probleme au niveau des têtes d'impression.
0