Téléphone itel 5010 bloqué

Fermé
GAGA - 5 janv. 2018 à 12:19
 xylon - 23 juin 2018 à 19:05
Bonjour, j'ai un téléphone de marque itel 5010 chinois bloqué. je ne sais comment faire pour le débloquer. En fait j'ai oublié le mot de passe
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52798 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
5 janv. 2018 à 12:26
Bonjour

Faire un hard reset avec perte de donnée.
C'est le seul choix

bav
Bonsoir,
En fait je souhaiterai connaître la procédure pour faire un ''hard reset", puisque mon téléphone est itel 5010 version non android android]
madmyke Messages postés 52798 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > GAGA
6 janv. 2018 à 08:50
Ca c'est dans le manuel..

ou sur google

1. Turn off the phone
2. Press and hold the power button and at the same time the down volume button 3. When the itel logo appears, press and hold the home button.
4. Release all buttons once you see the yellow warning sign and the picture of a phone.
5.Press the up volume button once, then use the volume down button to navigate to select wipe data /factory reset then use the power button to confirm your choice accordingly.
6. Use the down volume button to select yes -- delete all user data, then use the power button to confirm.
7.Use the power button and select reboot system now, You are done Wait for your phone to restart.

Read more: Factory reset code of itel 5010? - I forget my password on itel 5010 :: Ask Me Fast at http://www.askmefast.com/Factory_reset_code_of_itel_5010-qna9957464.html
Vous ne répondez à aucunes questions depuis on veut juste un code universel c'est tout
Franck , le jour ou tu trouveras un code UNIVERSEL pour tous les téléphones ou smartphones ou autres ,reviens nous le dire..qu'est ce qu'il ne faut pas lire !! stupéfiant et le plus stupéfiant c'est d'oublier systématiquement son code dont on se sert régulièrement donc si pas de mémoire ne mettez rien.ici notre charte..

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/