Ne puis obtenir mon espace internet par mozilla

Fermé
3hommes - 5 janv. 2018 à 10:52
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 6 janv. 2018 à 13:22
Bonjour,
après absence, ne peux me connecter, par Mozilla, sur mon espace orange(Wanadoo)
aucune ouverture possible
j'ai essayé une restauration du système à la dernière date d'utilisation et de mise à jour,
merci de m'aider


A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
5 janv. 2018 à 12:51
Bonjour,
Une restauration système ne vous sera d'aucun recours pour vous connecter à un espace en ligne.

Avez-vous tenté de vous identifier à nouveau dans votre espace client ?
Si cela ne fonctionne pas, quel est le message d'erreur ?
0
Bonsoir
merci de vous donner la peine de me conseiller
en effet, la restauration ne m'est d'aucune utilité, j'ai essayé en vain,
en cherchant, j'ai remarqué que Windows 10 (avec lequel j'ai souvent des difficultés) ne fonctionnait pas avec Mozilla Firefox, conseillé Windows 8,
internet m'est fourni par Orange, et je ne peux accéder à mon espace client afin de faire des modifications, j'ai suspendu l'anti-virus Winsdows Deffender, car il fait souvent blocage, ce soir je suis toujours au même point.
je pense appelé Orange, afin qu'il puisse me dépanner.
merci beaucoup hommes
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
6 janv. 2018 à 13:22
Alors pour le coup de l'utilisation de Firefox avec Windows 10, c'est faux (j'utilise cette configuration là sans souci)

Mais peu importe le navigateur que vous utilisez, on cherche ici à accéder à un espace client : ça se passe en ligne.

Je repose ma question : qu'est ce qu'il se passe quand vous tentez d'accéder à ce lien ?
https://login.orange.fr/captcha?return_url=http%3A%2F%2Fwww.orange.fr
0